Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Faites le test et regardez cette image pour savoir quelle est votre peur subconsciente

Publié par Charlene le 03 Déc 2017 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les peurs les plus enfouies…

Publicité

Voilà une image fort intéressante qui va vous en dévoiler un peu plus sur votre personnalité. Ou plutôt, sur vos peurs enfouies au plus profond de votre être. Il s’agit de la peur subconsciente. Une peur due à un déséquilibre dans notre cerveau. En effet, celui-ci se décompose en deux parties : une pour gérer le rationnel et une autre pour gérer l’émotionnel. En cas de déséquilibre, un traumatisme s’inscrit en nous et cela a des répercussions (conscientes ou pas) sur notre attitude et notre quotidien. Connaître sa peur subconsciente permet de mieux la comprendre, pour pouvoir vivre pleinement sa vie. Regardez donc cette image, il s’agit d’un tableau de Vladimir Kush. Quelle est la première chose que vous voyez ?

peur subconcsiente

Les résultats du test :

Un couteau est la première chose que vous avez vue. Vous avez peur de tomber gravement malade. Peut-être même craignez-vous d’être atteint d’une maladie mortelle ou d’être en phase terminale sans le savoir. L’idée de souffrir ou de mourir vous effraie au plus haut point.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

Si la chenille est ce que vous avez vu en premier, vous avez peur du paranormal. Vous êtes terrifié(e) à l’idée de voir un fantôme ou un esprit. Cette peur vous hante particulièrement au moment du coucher ou lorsque vous déprimez.

 

Publicité

Vous avez vu un papillon en premier. Alors vous avez peur qu’on vous trahisse. Plus globalement, vous craignez d’être blessé(e) par les autres, personnellement et professionnellement. Le rejet et l’abandon vous effraient par dessus tout. Mais vous parvenez bien à dissimuler cette peur.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si vous avez vu la pomme en premier, alors vous avez peur de la mort. Pas forcément la vôtre, mais celle de vos proches. Peut-être avez-vous été traumatisé(e) par la mort récente ou lointaine d’un proche ? Quoi qu’il en soit, vous ne supportez pas l’idée de perdre à nouveau un être cher.

Publicité

Alors, quelle est votre peur subconsciente ?

Source image / image à la une : tableau de Vladimir Kush santeplusmag.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.