Ce couple se fait plus de 9000$ par photo Instagram, découvrez leur petit secret…

 

Vous rêveriez de vous faire 9000 dollars pour poster une jolie photo sur Instagram ? Pour ce couple, ce n'est pas un rêve, mais bien une réalité. Il s'agit de Jack Morris, 26 ans, et de Lauren Bullen, 23 ans, ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés aux îles Fidji l'année dernière. Et il faut bien dire que ces deux-là font la paire. Une photo Instagram leur rapporte en effet environ 8400 euros. Oui, je sais ce que vous pensez. Tout ça pour UNE SEULE photographie. Mais il faut bien avouer qu'elles envoient du lourd leurs photos.

 

Jack, ancien nettoyeur de tapis, a 2 millions de followers sur Instagram et Lauren en a presque 1.2 million. Sponsorisés par tout un tas de marques et de compagnies de voyage, l'argent qu'ils touchent grâce à leurs photos leur permet aujourd'hui de faire le tour du monde. Ils disent partir en voyage au moins une fois par mois. Et il faut dire que s'ils souhaitent prendre de jolies photos, mieux vaut en effet ne pas rester cloîtré chez soi et voir du pays. Cela dit, ils n'ont pas élu domicile dans l'endroit le plus laid du monde puisqu'ils ont choisi de poser officiellement leurs valises aux Fidji. Dans le pays dans lequel ils se sont rencontrés !

 

Sachez également qu'ils ne prennent pas moins de 3000$ dollars par photo Instagram. Soit environ 2800€. D'ailleurs, Jack révèle que toutes ses photos sont prises dans le même style, pour garder une certaine cohérence. Et qu'il s'occupe lui-même des réglages pour la luminosité. Le couple explique également prendre leur photo une heure après le lever du soleil, pour avoir une jolie lumière et parce que c'est également le moment le plus calme de la journée.

Photo instagram

 

Crédit photos / photo à la une : @doyoutravel | @gypsea_lust

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Charlene le 09 Avr 2017
 
0