Cette courageuse jeune femme nous montre que les handicapés ont eux aussi une vie sexuelle ! Ses photos sont magnifiques !

La question est taboue mais Rachel Friedman Chapman a décidé de montrer la vérité au grand jour. Elle veut faire comprendre au plus grand nombre que la sexualité des handicapés existe réellement. Les gens sont toujours embarrassés, frustrés, timides de parler librement de la sexualité de ceux qui sont en fauteuils roulant ou qui ont un handicap irréversible. Pourtant les photos sexy et glamour de Rachel montrent le contraire. Un événement malheureux a conduit Rachel a vivre avec son handicap.

 

Lors de son enterrement de vie de jeune fille, une amie l’a poussée dans la piscine. Rachel tombe mal et reste paralysée à vie. Elle n’oublie pas que son handicap est un événement tragique de sa vie. Mais elle est fatiguée d’entendre que les handicapés n’ont pas de vie de couple et encore moins de vie sexuelle. Comme elle le dit si bien, elle a besoin de s’aimer elle-même avant tout pour être une femme épanouie dans son couple comme dans sa vie. La lingerie sexy est donc un bon moyen de montrer sans équivoque que la sexualité fait partie intégrante de la vie des handicapés. Les tenues glamours sont donc indispensables pour séduire et se sentir désiré.

display2

display3 display

Découvrez aussi : handicapées mais sexy, ces femmes comptent bien vous le prouver !

Publié par La Rédaction le 09 Août 2015
0