Elle cherche une pièce de monnaie dans son portefeuille et la tend à un SDF…quelques minutes plus tard, elle est totalement défigurée !

Vous allez découvrir la douloureuse histoire de Katie Piper !

Aujourd’hui, Katie est très célèbre notamment aux USA où elle s’engage énormément dans des associations. Elle passe aussi beaucoup de temps sur les plateaux télé pour raconter son histoire et aider les gens à surmonter des périodes difficiles. Elle a fait preuve d’un courage incroyable.

En effet, en 2008, Katie a vécu quelque chose d’horrible. La jeune femme était mannequin et était très convoitée. Toutefois, elle avait très peu d’hommes dans sa vie, elle voulait attendre, trouver un homme avec qui elle aurait une relation sérieuse. Un jour elle a rencontré Daniel Lynch et ce fut le coup de foudre. Les premiers mois de leur relations furent magiques. Ils étaient plus amoureux que jamais et avaient des projets d’avenir. Katie pensait avoir trouvé son âme soeur.

Mais au fil des mois, Daniel s’est montré de plus en plus violent. Il avait également un problème avec l’alcool. Un soir, après une soirée au restaurant qui s’était très mal passée, Katie a annoncé à Daniel qu’elle voulait qu’ils se séparent. Daniel a très mal réagi, il l’a battue et violée.

Honteuse et perdue, Katie n’en a parlé à personne et elle n’a plus jamais voulu revoir Daniel. Mais un jour, en sortant de chez elle, elle a vu un SDF qui faisait la manche. Katie était incapable de ne pas donner une pièce à un sans-abri. Elle s’est donc penchée vers lui pour lui tendre une pièce et l’homme lui a jeté un verre au visage. Ce verre contenait de l’acide. C’était un cadeau de Daniel qui avait payé ce SDF pour défigurer Katie. Et cela a marché. Katie a eu le visage totalement brûlé, elle a perdu la vue d’un oeil et a eu l’oesophage brûlée.

 

Elle a été plongée dans un coma artificiel pendant 12 jours et a subi plus de 300 opérations de chirurgie pour redonner à son visage l’apparence qu’il a aujourd’hui. Katie est aujourd’hui mariée et a une fille. Daniel lui a été condamnée à la prison à vie et son agresseur Stefan Sylvestre a fait 16 mois de prison.

Source : Dailymail

Publié par Elsa Fanjul le 05 Avr 2018