Après avoir perdu 31 kilos, cet homme ressemble à un prince Disney !

Un prince Disney en vrai de vrai

Perdre quelques kilos mal placés peut complètement changer une personne. C’est le cas de Jeffrey Kendall, un jeune homme de 26 ans qui a perdu 31 kilos. La transformation est totale et attention les yeux… On peut dire que ce jeune homme a eu bien fait de se reprendre en main pour se diriger vers un mode de vie plus sain. Après tout, rappelons que bien manger, c’est une question de santé, et pas que d’esthétisme. Car oui, l’obésité tue : maladies cardiovasculaires, diabète de type 2, troubles articulaires et musculaires, cancer de l’endomètre, du sein, du côlon, on en passe et des meilleures… Mais revenons-en à Jeffrey, qui ressemble maintenant à un prince Disney.

 

 

Avant / après : transformation totale

Après avoir posté les photos de lui avant et après sa perte de poids, on est sidéré. Mais pas tellement à cause de la perte de poids en elle-même. Ce qui nous fascine surtout, c’est sa ressemblance avec les personnages masculins de l’univers Disney. Alors on ne va pas tourner autour du pot, on trouve qu’il ressemble vraiment à un prince Disney. Notamment celui du dessin animé La Belle et la Bête (à la fin du film, quand la Bête n’en est plus une, bien évidemment). Tous les ingrédients sont réunis : de jolis yeux bleus, une crinière de poney et un petit sourire pas dégueu… Un vrai Tarzan des temps modernes. Vous pouvez découvrir cette transformation incroyable dans la vidéo en haut d’article.

 

 

Reprendre sa vie en main

Et si vous êtes complètement fascinés par les transformations corporelles de ce genre, on vous présente cette famille. Ils sont originaires de Chine et se sont tous mis au régime et au sport. La motivation et la volonté sont ici les clefs de leur nouveau mode de vie. Et vous allez voir que le résultat est impressionnant. Cette famille a changé du tout au tout en seulement 6 mois. Comme quoi, c’est à la portée de beaucoup…

 

Source images / image à la une : 9gag

Publié par Charlene le 09 Avr 2018