Son prof de yoga essaie d’abuser d’elle, elle va se venger de la meilleure façon qui soit ! (vidéo)

Depuis quelques temps, la voix des femmes dans la société se fait de plus en plus entendre et les agressions sexuelles sont de plus en dénoncées et montrées du doigt. C’est ce que Martina Hill a fait dans sa vidéo. Dans cette dernière, la jeune femme va essayer de se venger de son prof de yoga qui tente d’abuser d’elle. Découvrez la vidéo de Martina Hill juste au dessus.

 

Une vidéo pour dénoncer le harcèlement sexuel

 

Martina Hill est connue sur le réseau social YouTube pour faire des vidéos humoristiques. Et ici, c’est ce qu’elle essaie de faire, tout en dénonçant un problème très actuel. Un nouvelle fois dans sa vidéo, elle se met en scène avec un prof de yoga. Lorsque le cours se termine et que tout le monde est parti, la jeune femme reste car elle s’est froissée un muscle au cou. Le prof de yoga propose donc un simple massage à la jeune femme. Mais à l’instant même où l’homme commence le massage, la jeune femme comprend tout de suite ses intentions. En effet, le prof de yoga essaie d’abuser d’elle en la touchant et en la mettant dans des positions des plus explicites. Tout cela sans que la femme ne puisse se défendre.

 

Mais lorsque la jeune femme remarque une bouteille en plastique proche d’elle, elle n’hésite pas une seconde et, quand le prof de yoga ne la voit pas, elle met la bouteille dans son pantalon. Cette idée de génie va lui permettre de se venger de son agresseur. Lorsque ce dernier la retourne, il découvre la bouteille entre ses jambes et croit qu’elle a un pénis. A l’instant où il découvre ça, il panique et la laisse rapidement partir. La femme a pu se débarrasser de lui et peut savourer sa vengeance !

agressions sexuelles

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 20 Mar 2018
0