Elle reçoit un message vraiment gênant sur Facebook… Ce que son frère va faire pour la défendre est absolument génial !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ah les relous d’internet !

Vous connaissez ça ? Ça va de la simple demande d’amis pour « faire connaissance » aux messages les plus relous. Et comme bien des filles, Tess Wright en a fait les frais.

 

En effet, la jeune femme a mis un bikini à vendre sur un groupe Facebook spécialisé dans la vente de vêtements d’occasion. Comme bien souvent dans ces groupes, des gros relous s’incrustent. Aussi, il y a un de ces poètes qui a demandé une photo du maillot de bain porté à Tess.

 

Comme si on ne le voyait pas venir ce gros pervers. Tess s’apprêtait à ignorer le message mais quand elle a raconté ça à son frère Kade, ce dernier a eu une idée de génie pour venir en aide à sa soeur et donne une bonne leçon à ce gros cochon !!

 

 

Bon et bien voilà un super grand-frère qui sait prendre soin de sa soeur et la défendre. On adore son humour et n aurait bien aimé voir la tête du type quand il a reçu cette photo. Ça lui passera peut-être l’envie de jouer les satires sur la toile. Alors messieurs, sachez que NON, aucune femme n’a envie d’envoyer une photo de son corps à un parfait inconnu via internet. Non…vraiment, arrêtez avec ça !

Source : Brightside

Publié par Elsa Fanjul le 02 Juil 2017