Venu pour réparer l’électricité, cet homme a fait une découverte absolument atroce dans le lit du bébé de son client… Affreux !

 

Dans le lit du bébé d’un client, il découvre l’horreur…

 

Nous préférons vous prévenir, cette histoire est malheureusement effroyable. En effet, à Medina dans l’Ohio en 2015, un réparateur se rendait chez un client pour une intervention de routine. Et c’est en entrant dans une chambre pour une vérification qu’il a découvert l’impensable. En effet, Eric Warfel, son client âgé de 34 était s’est absenté un moment. Aussi, le réparateur n’a pas attendu pour obtenir son autorisation et pénétrer dans une pièce. Ainsi, il s’est retrouvé dans une chambre de bébé. Mais en y entrant, il a été ulcéré par l’odeur qui se dégageait dans la pièce. Machinalement, il a regardé dans le lit du bébé pour voir s’il était là et a découvert l’impensable.

 

En effet, dans ce lit de bébé, gisait le corps sans vie d’un petit être. Et ce petit corps était recouvert de déchets. Voilà ce qu’Eric Warfel avait fait pour cacher l’odeur de décomposition du cadavre de son enfants. La petite fille s’appelait Ember et serait morte à l’âge d’un an au mois de juin dernier. Mais Eric Warfel a aussi une autre fille âgée de 7 ans. Cette dernière sera placée chez ses grands-parents en attendant que sa mère soit retrouvée.

 

Malheureusement en 2013, Eric Warfel avait aussi perdu un bébé de 5 mois dans des conditions étranges. Pour l’instant, personne ne sait encore de quoi la petite Amber est morte. Evidemment, le papa a été arrêté et la police entend bien éclaircir cette sombre histoire.

e

Source : CBS News

Publié par Elsa Fanjul le 08 Avr 2018
0