Elle tombe enceinte, on lui conseille alors de se débarrasser de ses chiens, voici sa jolie réponse !

Lorsqu’on tombe enceinte, chacun y va toujours de son petit conseil. Qu’il soit bon ou pas, d’ailleurs. Je pense que cela ne doit pas être facile pour les jeunes mamans. Qui écouter ? Et même lorsqu’on sait que le conseil vient du cœur, a-t-on vraiment envie de le suivre ? Parfois, il est bien aussi d’écouter son cœur. Vous avez déjà remarqué à quel point notre entourage peut se montrer intrusif ? Un peu comme s’il semblait toujours le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour nous. Soyons libres de décider de ce qui est bon pour nous. Tout comme Sanjana Madappa et son mari Aditya Raheja.

 

Lorsque ce couple, originaire de Bangalore, en Inde, a appris qu’il attendait un enfant, ils furent empli d’une joie immense. Comme toute personne désireuse d’avoir un enfant. Mais lorsque tous leurs proches, et même leur médecin, leur ont conseillé de se débarrasser de leurs chiens, la nouvelle a été difficile à avaler. Sanjana travaille aux contact des animaux. De par sont métier, il était évident que le foyer du couple allait en être rempli. Ce sont donc cinq toutous qui partagent la vie de ce charmant petit couple.

 

Pas prêts à abandonner ceux qu’ils considèrent comme des membres à part entière de leur famille, ils ont choisi de réaliser un shooting photos un peu spécial. Puisqu’il s’agit en fait d’un shooting de grossesse mettant également en lumière les chiens du couple. Les photos et les pauses sont adorables. Sanajan ayant vécu une grossesse difficile, elle était obligée de rester chez elle. Prendre soin de ses chiens étaient alors une des rares occupations qu’elle avait. Et comme elle le dit elle-même, elle ne s’imagine pas se débarrasser de ceux qu’elles considèrent comme ses enfants sous prétexte qu’un autre arrive dans la famille. Des clichés magnifiques !

Elle tombe enceinte, on lui conseille d'abandonner ses chiens

Sanjana Madappa et son mari Aditya Raheja

Sanjana Madappa et Aditya Raheja

Sanjana Madappa et ses toutous

Sanjana Madappa, Aditya Raheja et un de leurs chiens

Photos de grossesse de Sanjana Madappa et Aditya Raheja

Un des chiens du couple Sanjana Madappa et Aditya Raheja

Sanjana Madappa et un de ses chiens

un chien de Sanjana Madappa

Toute la famille (presque) au grand complet !

Source photos / photo à la une : shravan Krishnan via Facebook

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlene le 02 Fév 2017
 
0