Vous ne devinerez jamais de combien de mois cette blogueuse fitness est enceinte… Elle est accusée de mentir sur sa grossesse !

Sarah Stage est de nouveau au coeur de la polémique !

Sarah Stage est une blogueuse fitness qui avait fait la polémique durant sa première grossesse en 2015. En effet, comme vous pouvez le voir ICI, des photos d’elle enceinte de 8 mois avaient fait hurler les internautes. Et pour cause, Sarah a un corps très très musclé et une silhouette très athlétique.

 

Aussi, elle n’a pas de gros bidon de grossesse comme certaines femmes peuvent avoir. Mais son fils est venu au monde et est en parfaite santé. Elle a été suivie pendant toute sa grossesse et aucun médecin ne lui a dit que son corps était un problème au bon déroulement de sa grossesse. Elle a même continué le sport.

 

Actuellement, elle attend son deuxième enfant et comme pour sa première grossesse, ça jazze. On doit bien avouer que quand on regarde la photo, on n’a clairement pas l’impression qu’elle est enceinte. Mais c’est comme ça, c’est son physique. de nombreux internautes pensent que Sarah ment sur sa grossesse (genre elle ne serait enceinte que de 2 mois voire pas du tout) et qu’elle met la santé de son bébé en danger. Rappelons que si vous ne rencontrez pas de complications pendant la grossesse, les médecins ne préconisent pas d’arrêter le sport pendant la grossesse. Au contraire. Bien évidemment, vous ne devez pas faire tous les sports et il faut adapter les exercices mais sport et grossesse sont conciliables dans une certaine mesure. Demandez des conseils à votre médecin à ce sujet !

 

Elle a tenu à répondre à ses détracteurs sur un post Instagram où elle disait : « Je suis à ce moment de ma vie où le bonheur, la paix et la joie sont ma priorité. En particulier en étant enceinte de 6 mois, alors il n’y a pas de place pour toute cette négativité, merci de l’emmener ailleurs. On pourrait croire qu’après avoir eu James, qui est né en parfaite santé, les gens seraient plus compréhensibles avec cette deuxième grossesse, et qu’ils garderaient leurs commentaires ignorants pour eux… nous sommes tous différents, c’est ce qui nous rend spéciaux et uniques! »

 

Que pensez-vous de la silhouette de Sarah et du fait qu’elle soit enceinte de 6 mois ?

Crédits : Instagram Sarah Stage

Publié par Elsa Fanjul le 14 Juil 2017
0