Née avec une tache de naissance dans l’oeil, elle pousse un coup de gueule contre ses détracteurs sur Instagram !

Une différence qui ne plaît pas à tout le monde

Sonia Leslie est une blogueuse beauté suivie par près de 55 000 personnes sur YouTube. Née avec une tache rare à l’intérieur de l’oeil, elle est souvent jugée ou commentée à cause de cette tache de naissance. La plupart des gens lui demandent ce « qui ne va pas avec son oeil ». Une question qu’elle abhorre plus que tout. Elle a donc décidé de riposter et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En effet, cette tache noire se trouve dans son œil droit. Ce qui a pour effet de le faire paraître différent de l’autre œil. Mais différent ne veut pas dire laid, bizarre ou anormal.

Sonia Leslie blogueuse

« Il n’y a rien qui ne va pas avec mon œil »

La plupart des internautes indiscrets et sans tact estiment qu’il s’agit-là d’un défaut. D’où la réponse bien salée et surtout, bien placée, de la jeune femme. Voici ce qu’elle a posté récemment sur Instagram. « Il n’y a rien qui « ne va pas » avec mon œil, alors s’il vous plaît arrêtez de me le demander. Déjà, c’est vraiment impoli et puis mêlez-vous de ce qui vous regarde. Aussi, ne me demandez pas en quoi c’est impoli de demander à quelqu’un « qu’est ce qui ne va pas avec… » lol. Je m’en fiche si vous ne pensez pas que ça ne se fait pas. Ça ne se fait pas, ce n’est pas votre visage, ni votre problème. Je dis ce que j’ai à dire et au revoir ! ».

« Vous n’oseriez pas critiquer une personne avec un seul bras »

Interrogée par Yahoo ! Beauty, elle a précisé la raison d’une telle réaction. « Les gens me posent tout le temps cette question, comme s’ils imaginaient qu’il y a forcément un truc de bizarre juste parce que j’ai l’air différente. Je veux juste dire qu’il y a bien d’autres manières d’aborder le sujet de cette différence qu’en demandant ce qui « ne va pas avec mon œil » juste parce que je suis différente d’eux. » Et d’ajouter : « Vous n’oseriez pas aborder une personne avec un seul bras dans la rue et lui demander ce qui ne va pas avec son bras, si ? Alors pourquoi le faire sur internet parce qu’une personne vous paraît différente ? ».

Crédit photo / photo à la une : capture @sonialeslie

Publié par Charlene le 07 Août 2017