Après avoir fait 5 fausses couches, la soeur de cette femme a fait quelque chose qui a bouleversé sa vie…

Aimee Morrisby, une jeune femme américaine a eu le malheur de faire quatre fausses couches en cinq ans. Bien résolue à avoir un enfant, la demoiselle a pourtant été victime d’une maladie de l’intestin qui a sévèrement endommagé son utérus. Malgré les nombreuses séances de fécondation in vitro, rien n’a semblé fonctionner, et la route vers la maternité est devenue un rêve inaccessible à la jeune femme.

Un jour, sa soeur Shayna, elle-même mère de deux enfants lui a fait une proposition qui a changé leur vie à toutes les deux. Ne supportant plus de voir Aimee souffrir de sa stérilité, la jeune femme lui a proposé de lui offrir ses propres embryons afin qu’elle puisse finalement devenir maman.

Très proches l’une de l’autre, les deux soeurs se sont soutenues jusqu’au bout, au point même que lors de l’accouchement qui a finalement eu lieu, elles se tenaient la main. Grâce à l’immense don de sa soeur, Aimee a donc finalement pu accoucher d’une petite fille baptisée Francesca Louise Morrisby qui a aujourd’hui sept mois et qui se porte pour le mieux. 

Voilà une magnifique preuve de l’amour que peuvent se porter deux soeurs, et de la volonté qu’une femme peut avoir lorsqu’il s’agit de fonder une famille pour de bon.

Publié par Odilon Duval Robert le 22 Août 2017