Cette tendance TRÈS sexy est de retour ! Oserez-vous y succomber ?

Le string qui sort du pantalon serait-il en train de faire un retour en force? Il semblerait que ce soit le cas. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les mannequins du monde entier prennent cette affaire au sérieux en dévoilant aisément leurs ficelles.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes et fait craquer Cristina Cordula

Le string fait un retour en force remarquée

Plusieurs mannequins du monde entier nous l’ont montré sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, que ce soit Bella Hadid ou encore Izabel Goulard, la mode du string apparent revient en force pour cet automne.

Souvent, une personnalité s’affiche avec un mode et cela devient une tendance planétaire. Il y a quelques années, Kim Kardashian remettait au goût du jour le short cycliste. Aujourd’hui, il semblerait que ce soit le string qui fasse son grand retour.

Actuellement, le string ne se porte plus comme il y a 5 ans. Pour cette tenue tendance, vous devez être audacieuse, un brin extravagante et totalement assumée. 

>>> À lire aussi : La sexy Adèle Exarchopoulos fait sensation sur le tapis rouge de la Mostra de Venise (Vidéo)

Les influenceuses l’ont déjà adopté

Sur les réseaux sociaux, ce sont notamment Bella Hadid, Kylie Jenner, Izabel Goulart ou encore Doja Cat qui ont affiché cette nouvelle tendance. Elles ont toutes adopté le même look, en pantalon avec les deux ficelles latérales tirées au maximum jusqu’à la taille. 

Cette manière de porter le string n’est pas nouvelle. En maillot de bain, à la plage ou à la piscine, bon nombre d’influenceuses portent déjà le bas de leur bikini de cette manière. Toutefois, assumer ce string en ville est une autre paire de manches.

Alors, cette tendance sera-t-elle suivie par le plus grand nombre? Cela est moins sûr. Au vu de la crise sanitaire, un retour à la normale est déjà compliqué. Toutefois, avec le port du masque, cela pourrait attirer l’attention sur un autre bout de tissu…

>>> À lire aussi : La compagne de Cristiano Ronaldo se tourne en ridicule en public !

Publié par Manon le 10 Sep 2020
0