Il pesait 136 kilos et a décidé de faire une petite surprise à sa famille avec 58 kilos de moins…

Une sacrée surprise !

Lucas, un jeune homme de 25 ans, a fait une sacrée surprise à ses parents. Pour des raisons personnelles, Lucas ne voit ses parents que deux fois par an, une fois en été et une fois à Noël. Et la surprise qu’il voulait leur réserver était la promesse qu’il s’était fait à lui même quelques mois auparavant. Retrouver la forme et être en bonne santé. Car il faut savoir que la dernière fois que ses parents l’ont vu, le jeune homme pesait alors 136 kilos.

                                                                                                                                     

 

avant

Lucas avant

 

apres

Lucas après

Afin de garder la surprise jusqu’au bout, il a dû trouver une excuse pour ne pas aller les voir durant l’été. Durant une année entière de régime et d’activités sportives quotidienne, il avait enfin atteint son objectif. Et ce n’est qu’à ce moment-là que Lucas est retourné chez lui. Il était bien trop pressé de retrouver son père Jeff, et sa belle-mère, Susan. Le jeune homme n’était même pas sûr qu’ils le reconnaîtraient. Mais qu’importe, une surprise est une surprise.

 

Heureusement, quelqu’un a pensé a filmer les retrouvailles en question. Et le résultat est tout bonnement hallucinant. Le bonheur d’être à nouveau tous réuni était sans fin, mais l’apparence de Lucas avait beaucoup changé. En effet, au bout d’un an, le jeune homme avait perdu pas moins de 58 kilos. Il ne pesait désormais plus que 78 kilos. On vous laisse regarder la vidéo des retrouvailles. La réaction de Susan est vraiment trop rigolote !

Source photos / à la une : Imgur

Publié par Charlene le 16 Avr 2018
0