Comprendre le nouveau phénomène du tatouage « Self Love Club », pourquoi le voit-on partout ?

Le tatouage Self Love Club (= Club de l’Estime de Soi) est à l’origine de Frances Cannon, une artiste australienne. Elle est l’une des pionnières de ce tatouage à la signification aussi mystérieuse que fascinante. Ne tournons pas autour du pot, ici, il est question de confiance et d’estime de soi. Il est important de s’accepter tel qu’on est, et de s’aimer un peu (mais pas non plus comme Mickaël Vendetta). Concrètement, ce tatouage est une invitation pour tous ceux qui, comme Frances, n’ont pas connu que des périodes roses dans leur vie. L’idée a fini par faire le tour de la planète et a été adoptée par des milliers de personnes. Il s’agit effectivement d’une mode, mais cette fois-ci, ce n’est pas juste pour faire joli, ou pour faire comme les stars.

Tatouage Self Love Club

Bien au contraire. Pour Frances, c’est aussi une façon de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. À appartenir à ce club des personnes qui devraient peut-être essayer de s’aimer un peu plus. Même si c’est probablement plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins, et si ce tatouage a une signification particulière pour vous, trois règles sont à respecter pour entrer dans ce « club » :

-Être plus respectueux, plus tolérant et moins dur envers vous-même, apprendre à vous accepter, mais aussi à vous aimer comme vous êtes

-Être plus respectueux, plus tolérant et moins dur envers les autres, apprendre à les accepter, mais aussi à les aimer comme ils sont

-Ne pas vous blesser, acceptez votre corps et essayez d’être en paix avec vous-même. En clair, prenez soin de vous, mais également de votre santé mentale.

#selfloveclub

A post shared by lubarros.art (@lubarros.art) on

Best #tattoo ever #selfloveclub #selfloveclubtattoo

A post shared by G i o r g i a (@giorgiab) on

Crédit photo / photo à la une : capture Instagram.com/juuliastewart / instagram.com/marianmachismo

Publié par Charlene le 29 Avr 2017