Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Nouvelle tendance en amour : le ‘stashing’ ou comment ne jamais parler de l’autre à ses proches…

Publié par Charlene le 05 Sep 2017 à 15:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des tendances, même en amour…

Publicité

Les tendances en amour fleurissent, et les jolis mots utilisés pour les qualifier aussi. Ça me les brise d’en arriver à me dire qu’il y a des ‘tendances’ même en amour. On savait que c’était le cas pour les fringues, la musique, la bouffe ou tout ce que vous voulez d’autre, mais alors l’amour… Dernièrement, on vous parlait d’ailleurs du ‘Love Bombing’. Cette technique qui consiste à rendre l’autre accro, avant de devenir ultra distant et inévitablement… de rompre. Il y avait également le ‘ghosting’, qui consiste à rompre en disparaissant on ne sait où et en ne prévenant absolument pas son/sa compagne. Le respect est mort. Désormais, il y a le ‘stashing’. En clair, quand vous êtes avec une personne, que TOUT se passe très bien, mais… Que l’autre semble vous tenir à l’écart de sa vie. Comme s’il n’avait pas spécialement envie de vous présenter à ses proches.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

stashing

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Comprendre le ‘stashing’

Publicité

Difficile parfois de se rendre compte que l’on est dans ce genre de situation. L’autre peut veut tenir à l’écart de sa famille, de ses amis, ou de ses collègues. Attention à ne pas confondre le fait de vouloir garder son petit jardin secret au début d’une relation. Et le fait de complètement ignorer l’existence de l’autre et par conséquent, rendre l’autre insignifiant. Car les victimes de stashing finissent souvent par se sentir inférieures. Elles peuvent en arriver à se demander si l’autre ne joue pas un double jeu. S’il est marié, a des enfants, ou pire… Voilà quoi qu’il en soit un comportement assez malsain qu’il vaut mieux régler rapidement. Prendre son temps, oui, mais faire comme si l’autre n’existait pas, non !

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.