Thermomix : mauvaise nouvelle si vous voulez vous le procurer !

Face à la concurrence du Monsieur Cuisine Connect de Lidl, Vorwerk augmente tout de même le prix du Thermomix. Le robot de cuisine coûtera désormais 60 euros de plus qu’auparavant.

thermomix prix augmentation

>>> À lire aussi : Carrefour lance une grosse réduction pour la rentrée ! Ce code promo qui va vous faire faire des économies !

Thermomix, un robot haut de gamme

Proposé par Lidl, le Monsieur Cuisine Connect a mis en vente ce robot de cuisine à 359 euros. En effet, le géant Vorwerk a renoncé à concurrencer le géant allemand en augmentant le prix du Thermomix de 60 euros. Ainsi, il atteindra le prix de 1 359 euros. 

Toutefois, le Thermomix a un atout considérable face au Monsieur Cuisine Connect. Il est disponible à tout moment, face au robot de Lidl qui n’est accessible que sur des périodes limitées par une poignée de chanceux.

Ainsi, ceux qui seront les plus rapides à arriver dans leur magasin Lidl pourront acquérir le robot de cuisine. Rappelons qu’il n’est pas disponible sur internet.

>>> À lire aussi : LIDL annonce le grand retour d’un best-seller ! Tout le monde va se précipiter en magasin !

De nombreux distributeurs vendent leur propre modèle

Thermomix a un statut de leader incontestable, avec un positionnement haut de gamme. Le média Les Numériques précise que cette augmentation de prix n’est accompagnée qu’une amélioration technique.

Alors, cette stratégie de différenciation s’affiche tandis que les grands distributeurs s’inscrivent dans une nouvelle dynamique. En effet, ils sont de plus en plus nombreux à proposer leur propre modèle de robot de cuisine. 

En mai dernier, Carrefour mettait en vente le Fagor Connect, un robot cuiseur, au prix de 329 euros. Ce nouveau modèle disposait d’un bloc-moteur avec un écran. De plus, plus de 400 recettes étaient pré-enregistrés sur l’appareil et il était également doté d’une fonction wifi.

>>> À lire aussi : Lidl sort un nouvel appareil de nettoyage qui va vous faciliter la vie !

Source : Capital 
Publié par Manon le 11 Sep 2020
0