La technique des stars d’Instagram pour paraître plus mince dévoilée

On le sait : Instagram est le Graal des nouvelles tendances à adopter (ou à fuir …) Après avoir vu ensemble hier la tendance du monosourcil nous allons ensemble découvrir la toute dernière tendance : le Barbie Feet !

Késako

Ok, même en traduisant « les pieds de Barbie« , vous devez avoir un peu de mal à visualiser le concept ! Et pourtant, c’est exactement ça ! Il s’agit, pour les influenceuses, de poster leurs photos en imitant la position de la célèbre poupée ! Comment ? En étirant les pieds à l’avant, comme si un talon imaginaire les soulevait !

 

Ca sert à quoi ?

Le but de cette position est d’allonger et d’étirer, visuellement, le corps. Et qui parle de l’allonger veut dire ? Le rendre plus féminin en le rendant plus fin et plus gracieux … Simple comme bonjour !

 

Mais pas seulement : c’est une posture qui permet également de mettre le dos droit, de manière à faire ressortir toutes les (plus jolies) courbes de votre corps ! Seins, hanches, jambes … Tout semble plus beau avec le Barbie Feet !

 

Réussir son Barbie Feet

Oui, c’est vrai : la technique peut rendre une photo plus jolie … Encore faut il maitriser la posture ! On applique donc le dos bien droit, on lâche sa jambe en avant et, sans la raidir, on pose seulement la pointe du pied sur le sol (ou le sable, en cette saison !). On prend soin de bien trouver son équilibre avec la jambe qui reste en arrière et on la soulève de la même manière !

 

Prenez la photo rapidement au risque de finir par tomber par manque d’équilibre !

Mais attention : cette position est a adopter en cas de photo de face, et non de profil … Sans quoi, on se rend rapidement compte que la position est loin d’être naturelle !

 

Alors les filles ? Prêtes à tenter l’expérience cet été ? Ou préférez-vous vous assumer, avec ou sans rondeurs ? N’oubliez pas que tous vos petits défauts font votre charme !

Barbie Feet

Photos Instagram

En savoir plus sur : - -

Publié par Mélaine le 25 Juil 2018