Une demande en mariage incroyable au sommet d’un volcan !

Arrivé au bout d’un voyage de plus de six mois à travers l’Asie, un homme se décide à demander sa petite amie en mariage au sommet d’un volcan ! Un instant magique !

 

Une demande en mariage pas comme les autres

Au moment de demander leur dulcinée en mariage, les hommes souffrent d’une grosse pression. Comment parvenir à garder le secret, être créatif et romantique ? Quand est-ce vraiment le bon moment de se lancer ? Beaucoup de questions qui augmentent le stress  de l’intéressé le jour J …

 

Cet homme ne s’est pas laissé démonter et a décidé de redoubler d’ingéniosité pour offrir à sa belle l’un des plus beaux moments de sa vie. Parti depuis six mois faire un tour de l’Asie avec sa future fiancée, il a conservé précieusement la bague qu’il tenait à lui offrir et l’a cachée habilement jusqu’au jour fatidique ! Pas simple avec une telle proximité ! Sa tendre chérie n’y a vu que du feu !

 

Une demande magique

Au terme du voyage, il a décidé de se lancer en ayant enfin découvert le lieu adéquat, romantique à souhait qui pourrait faire de cet instant un moment inoubliable … Après une randonnée de plusieurs heures, le couple s’est retrouvé au sommet d’un volcan, dans un environnement absolument magique. Le jeune homme s’est laissé pousser des ailes en se disant qu’il ne pourrait pas la demander en mariage dans un plus bel endroit. Il s’est agenouillé dans ce cadre idyllique pour lui demander sa main et enfin lui offrir la bague qu’il cachait dans sa poche, pendant tout ce temps. Regardez la vidéo, les instants immortalisés sont magiques !

En savoir plus sur : - -

Publié par Helene le 03 Juil 2018
0