Il veut divorcer car il a surpris sa femme coucher avec sa mère mais l’excuse de sa femme est incroyable !

Les téléspectateurs de l’émission américaine « Caso Cerrado » ont eu droit à leur dose de voyeurisme et de règlement de comptes ! L’émission diffusée sur la chaine hispanophone américaine Telemundo, a pour but d’étaler la vie privée des invités devant les téléspectateurs et un juge tranche l’affaire en direct. Ce soir-là, Alejandro est venu porter plainte contre sa femme qu’il a surpris le jour de sa nuit de noce en train d’avoir une relation sexuelle avec sa propre mère. Mais la défense de sa femme contre ces accusations sont encore plus incroyables !

 

Il trouve sa femme qui couche avec sa mère adoptive

Alejandro raconte au public présent qu’il a demandé le divorce et qu’il porte plainte contre Tania, sa femme. Après un an à sortir ensemble, ils ont décidé de se marier. Jusqu’alors, Tania se réservait pour le grand jour et refusait de coucher avant d’être mariée. Alejandro a accepté cette condition. Quelques heures après avoir officialisé leur couple, est enfin arrivée la nuit de noce. Mais ce soir-là, rien ne s’est passé comme prévu. Alejandro a surpris sa femme en train de se faire pénétrer avec un godemiché par sa mère adoptive.

Il veut divorcer car sa femme l’a trompé avec sa mère

Elle est née sans vagin ni utérus

Tania a également donné sa propre version, qui semble un peu plus nuancée, mais qui a aussi dévoilé un détail auquel personne ne s’attendait. Selon elle, Alejandro était au courant de sa différence. Elle est née avec une malformation des parties génitales. Elle souffre du syndrome de Mayer-Rokitansky-Küster-Hauser (MRKH). Les personnes atteintes de ce syndrome ont un petit orifice à la place du vagin et n’ont pas d’utérus. Dans les cas les plus graves, comme c’est le cas de Tania, il y a une absence totale de vagin. Lorsqu’elle est tombée amoureuse d’Alejandro, elle a tout fait pour qu’ils puissent avoir des rapports sexuels. C’est pourquoi, elle a entrepris de lourdes opérations chirurgicales pour lui créer un vagin.

Elle annonce qu’elle n’a pas de vagin

Sa nuit de noce tourne au cauchemar

Alejandro connaissait bien son problème et ils avaient décidé d’essayer pour la première fois lors de la nuit de noce. Mais après avoir un peu forcé, les choses ne se sont pas bien déroulés. Tania a eu très mal et a dû arrêter. « C’était horrible, je ne pouvais pas supporter la douleur. J’ai commencé à pleurer et j’ai eu peur. J’étais en colère contre moi pour cet échec en tant que femme, je voulais le satisfaire. »

 

Sa mère l’aidait à dilater son vagin

Un peu frustré, Alejandro est allé faire un tour. C’est à ce moment-là que Tania aurait appelé sa mère adoptive pour l’aider à dilater son vagin trop contracté. Sa mère aurait utilisé un godemiché médical dont se servaient Tania, comme le font toutes les personnes qui ont subi une opération de reconstruction vaginale. Il ne s’agissait absolument pas d’un acte sexuel. Mais Alejandro, visiblement dépité par la relation sexuelle qui s’est mal déroulée et craignant de jamais pouvoir faire l’amour à sa femme, a préféré l’humilier à la télévision. La juge Ana María Polo, présente sur le plateau a accordé le divorce à Alejandro, malgré le fait que Tania a exprimé son amour pour son mari et qu’elle continuerait à l’aimer après le divorce.

Publié par Nicolas F le 27 Juil 2017
0