Victime de racisme parce qu’il « ressemble à un mexicain », cet homme s’est vengé contre son bourreau de la meilleure façon qui soit !

Victime de racisme, il subi la haine au quotidien

Ça, c’est la cerise sur le gâteau. Et pour cause, l’homme dont nous allons vous parler, et dont l’identité reste inconnue, a été victime de racisme. Plus concrètement, c’est un ami à lui (SharkswithFrigginLazerBeams) qui a rapporté cette histoire à dormir debout sur le site Imgur. Il explique que son ami a des origines portugaises et japonaises de sa maman. Et des origines suédoises et allemandes de son papa. Mais qu’il ressemble à : « un énorme mexicain » (ce sont ses propres mots). Un détail qui, apparemment, ne plairait pas du tout à certains habitants de son quartier. Certains ne se gênent d’ailleurs pas pour lui faire savoir.

 

Une charmante attention pour son bourreau

Lorsqu’il sort son chien, il subi constamment des remarques, du type : « Monsieur, puis-je vous aider ? ». Ou encore « Habitez-vous ce quartier ? ». Pire, il se serait même entendu dire « Savez-vous que vous êtes en train de commettre une violation de propriété ? ». Autant de réflexions et de question absurdes qu’il semblait pouvoir supporter jusqu’à présent. Jusqu’au jour où l’une de ses voisines a appelé les forces de l’ordre. Prétendant qu’il avait volé du courrier. Avons-nous précisé qu’il vivait dans ce quartier depuis maintenant 11 ans ? Et la police fut d’ailleurs appelée à plusieurs reprises pour se rendre chez lui. Il semblerait qu’il soit victime d’un acharnement incompréhensible. Puis il a fini par découvrir qui appelait constamment la police. Il a donc entrepris de faire livrer un magnifique gâteau à la personne en question.

victime de racisme il se venge

« Chère Madame X, je ne suis pas mexicain alors arrêtez d’appeler la police, j’ai des avocats. »

Une lettre homophobe fait déborder le vase

La dame en question aurait pu comprendre la leçon, mais a décidé injustement de contre-attaquer. En plus d’être raciste, elle lui a également envoyé une lettre homophobe. Et c’est à ce moment-là que notre ami inconnu qui ressemble à : « un énorme mexicain » s’est vengé une bonne fois pour toute. Si aucun mot et aucun gâteau ne peuvent calmer la rage de sa voisine, alors autant se mettre à son niveau. Et voici la petite merveille qu’il a pris soin de laisser dans sa boîte aux lettres :

puta

Pour ceux qui ne comprendrait pas, ça veut dire « Pute ». Je précise au cas où.

Source photos / photo à la une : SharkswithFrigginLazerBeams

Publié par Charlene le 11 Juil 2017
0