Voici à quoi ressemble son corps après avoir perdu 86 kilos. Et elle l’affiche ouvertement (vidéo)

Deux dîners par soirs

Jessica Weber, 23 ans, est devenue une véritable source d’inspiration pour de nombreux internautes. En effet, elle tient une page Instagram où elle parle ouvertement de son incroyable perte de poids, mais également de sa « peau flasque ». La jeune femme n’a pas honte d’afficher son excès de peau. Et elle n’hésite pas à montrer des photos avant/après avoir perdu 86 kilos. Si aujourd’hui elle fait de plus en plus attention à son alimentation, cela n’a pas été le cas il y a quelques années. En effet, la jeune femme originaire de l’Illinois avoue qu’elle prenait souvent deux dîners par soirs, des pâtes et des pommes de terres. Une alimentation qui l’a conduite à l’obésité. « Je pense que le fait d’approcher des 400 livres (environ 180 kg) m’a vraiment poussé à reprendre ma vie en main et à prendre les mesures nécessaires pour perdre du poids » , raconte-t-elle au DailyMail.

 

Du dépassement de soi et de la motivation

Très vite, Jessica Weber a recours à une opération pour l’aider à perdre du poids rapidement. Elle change même ses habitudes alimentaires et se tourne vers une alimentation plus saine. Elle parvient à perdre 86 kilos en tout. Mais seulement voilà, la jeune femme se retrouve avec un excès de peau. Ce qui est loin d’être une honte pour elle. Jessica Weber est totalement transparente avec ses abonnés et affiche fièrement son corps au public : « Je m’aime habillée, mais j’adore aussi mon ventre quand je suis déshabillée ! Il s’agit surtout de s’aimer soi-même. Les vêtements peuvent dissimuler beaucoup de choses, mais assurez-vous de vous aimer quoi qu’il arrive ! J’ai la peau flasque car j’ai perdu 190 livres ! », écrit-elle sur Instagram. Un exploit qui motive de nombreux internautes. Sur sa page, elle recense plus de 48 000 followers. Outre ses photos de progression, Jessica Weber partage également beaucoup de positivité à travers des citations inspirantes.

 

Si elle accepte les modifications de son corps liées à sa perte de poids, la jeune femme compte bien suivre une opération afin de supprimer son excédent de peau. L’intervention a été approuvée par un médecin, et Jessica Weber cherche désormais un spécialiste qui pourra l’opérer.

Publié par Marion Ristor le 22 Avr 2018
0