Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Vous couchez avec quelqu’un que vous détestez ? Voilà ce que ça cache…

Publié par Notre Rédaction le 05 Août 2015 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non, si vous couchez avec quelqu’un que vous détestez, vous n’êtes pas nécessairement maso….mais cela cache toutefois des choses sur vous et sur votre comportement.Le Medical Daily  s’est intéressé à la question du sex haineux et nous livre quelques explications à ce sujet :

Publicité

 

Un facteur biologique

Gardons à l’esprit que c’est la nature qui dirige… De ce fait, lorsque vous voyez cette personne que vous détestez pour X raisons, mais que vous trouvez toutefois séduisante, votre corps ne peut s’empêcher de vouloir se reproduire avec elle. C’est biologique, c’est comme ça… nous sommes inconsciemment à la recherche du meilleur « patrimoine génétique » pour nous reproduire et cela ne prend pas en compte la méchanceté ou l’arrogance de la personne que nous avons en face de nous…à ce moment là, nous sommes en quelque sorte des animaux !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Un passé compliqué

Oui ça fait un peu psychologie de comptoir mais en réalité, c’est assez vrai ! Prenez par exemple une femme qui a eu une enfance durant laquelle elle a eu un père assez absent, préoccupé par son travail etc. Dans sa vie sentimentale, cette femme sera attirée par des hommes qui ne lui donnent que très peu d’attention et avec qui elle n’entretient pas forcément de bons rapports. Voilà qui peut conduire à des relations sexuelles haineuses !

plo

Un exutoire

Avoir de la haine pour quelqu’un c’est douloureux, c’est fatigant et peu plaisant. Pour évacuer cette haine, certaines personnes ont recours au sexe pour évacuer tensions et griefs : « La haine, la tristesse, la frustration, la joie ou l’amour: avoir des relations sexuelles est un moyen de se connecter à l’autre et d’exprimer ces sentiments. »  explique Avril Masini, experte en relations amoureuses.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Un fantasme

Lorsqu’on couche avec quelqu’un qu’on déteste, ce n’est généralement pas de façon douce et câline… Claques sur les fesses, cheveux tirés, brutalités consenties… ce côté sauvage excite et donne l’impression d’être vivant : « Pour certains, le sexe haineux remplace les sentiments de colère et de vulnérabilité qui sont difficiles et douloureux à gérer. »

pli

Publicité
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : 20 phrases insolites sur le sexe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.