-22 kg en 4 mois, la métamorphose spectaculaire de Yoann Riou, de Danse avec les stars (vidéo)

Il restera comme l’un des candidats les plus emblématiques de cette dixième saison anniversaire de Danse avec les stars. Yoann Riou, journaliste sportif aux envolées lyriques devenues célèbres, s’est démené sur le parquet de l’émission phare de TF1 pendant cinq semaines.

Pour tenter de rivaliser avec les autres participants, le commentateur – dont les qualités de danseur ne sont pas forcément des plus évidentes – s’est adonné à un régime drastique pour retrouver la ligne et suivre le rythme de la compétition. Il a ainsi perdu plus de 22 kilos en seulement quatre mois. Sa métamorphose, illustrée dans la vidéo ci-dessus, est spectaculaire.

>>>À lire aussi : Clara Morgane, mauvaise perdante ? Elle tâcle le système de vote de DALS, un juge lui répond cash !

La métamorphose inouïe de Yoann Riou, bien aidé par sa danseuse Emmanuelle Berne

Très énergique dans ses commentaires sur le plateau de La chaîne L’Equipe, Yoann Riou prenait la fâcheuse habitude de terminer ses soirées de travail au kebab à proximité du siège de la chaîne. Une époque qui semble désormais révolue. Bien aidée par sa danseuse Emmanuelle Berne, avec qui il formait un duo touchant dans DALS, le journaliste a revu ses habitudes alimentaires et est passé de 105 à 84 kg sur la balance en l’espace de quatre mois.

Pour immortaliser cet exploit, Emmanuelle Berne a posté sur Twitter une impressionnante photo de cette métamorphose, en juxtaposant deux clichés façon avant/après. « La photo dit tout. Bravo à mon Yoann Riou. Je suis fière d’avoir pu t’accompagner sur cette aventure DALS, et de pouvoir continuer à te coacher aujourd’hui ! Quelle force, volonté et détermination ! Tu es un exemple. »

>>>À lire aussi : Le baiser torride entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult dans DALS fait jaser…

« DALS change ma vie physiquement et mentalement. Un déclic immense ! »

Yoann Riou, qui suivra attentivement la finale de Danse avec les stars entre Ladji Doucouré et Sami El-Gueddari samedi, n’a pas tardé à réagir à cette publication. « Merci, tellement, Emmanuelle Berne !!!! DALS change ma vie physiquement et mentalement. Un déclic immense !! Grâce à toi qui es extraordinaire, une guide fantastique, bienveillante. Refaire du sport, manger sainement. Merci pour tout ce cercle vertueux. Un truc de dingue. » Un très bel exemple de motivation et de détermination.

>>>À lire aussi : DALS, cette remarque de Pierre Ménès sur Yoann Riou n’est pas passée inaperçue !

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 20 Nov 2019
0