Benjamin Castaldi vivement clashé après une mauvaise blague sur Mimie Mathy (vidéo)

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi s’est fait vivement clasher par Cyril Hanouna et le reste des chroniqueurs. Il a fait une blague sur Mimie Mathy et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’est pas du tout passée. Il s’est ensuite confondu en excuse, essayant de se justifier tant bien que mal ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

Benjamin Castaldi fait parler de lui

Benjamin Castaldi n’est pas le dernier lorsqu’il s’agit de sortir une blague sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais hier soir, le chroniqueur en a sorti une qui n’est pas du tout passée auprès de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs présents autour de la table. Allant même jusqu’à le sortir du plateau. Et pourtant, il en faut pour que Cyril soit choqué.

En effet, hier soir, comme à chaque début d’émission, l’animateur lance la soirée avec la chronique « Quelle est la question? ». Il donne alors aux chroniqueurs des réponses et ces derniers doivent deviner la question qui se cache derrière.

benjamin castaldi clash blague

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence suite à un accident en Corse

La blague qui ne passe pas du tout !

Alors que Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs : « La naine sociopathe », en référence à l’étrange histoire d’une jeune Ukrainienne accusée de s’être fait passer pour une enfant et d’avoir voulu tuer ses parents adoptifs. L’ancien présentateur de Secret Story répond : « Quel sera le titre de la biographie de Mimie Mathy ».

Cette touche d’humour n’a évidemment pas plu à Cyril Hanouna qui a immédiatement réagi : « Ça, c’est nul. J’adore Mimie et ça, c’est nul. Je pense que vous allez sortir« . 

>>> À lire aussi : En larmes, Benjamin Castaldi demande pardon à ses enfants dans TPMP

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 07 Nov 2019
0