Cyril Hanouna : cette ultime provocation envers TF1 et Karine Ferri qui ne passe pas…

Le conflit entre Cyril Hanouna et la chaîne TF1 est loin d’être terminé puisque le présentateur a décidé de provoquer Karine Ferri lors de son émission TPMP en floutant son image.

 

Cyril Hanouna joue la provocation dans son émission

Loin de vouloir calmer les choses avec la chaîne TF1 concernant son conflit ouvert avec Karine Ferri, Cyril Hanouna a au contraire décidé d’en rajouter une couche. Toujours fidèle à lui-même le présentateur de C8 a une nouvelle fois joué la provocation au sujet de sa discorde avec TF1 dans l’affaire des photos de Karine Ferri.

 

Le lundi 5 octobre, durant le direct de TPMP, Cyril Hanouna a publié une vidéo de « Danse avec les Stars » en prenant le soin de flouter le visage de Karine Ferri pour « éviter touts problèmes », comme il le déclare par la suite :  « Vous avez remarqué, on a flouté Karine Ferri parce que sinon voilà on va dire qu’on fait du harcèlement donc on arrête (…) On l’embrasse quand même ». Une petite pointe lancée à l’encontre de la 1ère chaîne qui souhaite saisir la CSA pour campagne de harcèlement abusif de la part de la forte tête de c8.

 

Karine Ferri floutée dans une vidéo durant TPMP

Karine Ferri floutée par Cyril Hanouna dans une vidéo

Face à Cyril Hanouna : Karine Ferri soutenue par de nombreux internautes

Face à ce conflit, Karine Ferri a décidé de riposter en entamant des poursuites contre Cyril Hanouna, comme elle l’a confirmé sur les réseaux sociaux : « Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de tout autre action. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont laissé des messages de soutien . À présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi ». La jeune maman est en effet très soutenue par de nombreux internautes. De son côté, Cyril Hanouna essaie de calmer le jeu en lui envoyant de nombreux messages car, il affirme n’avoir rien contre elle.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Leslie le 06 Nov 2018
0