Cyril Hanouna s’en prend violemment à une actrice

Hier soir, jeudi 19 mars, Cyril Hanouna présentait Touche Pas à Mon Poste en direct de son salon. Même si le plateau était différent, l’émission était la même. L’animateur n’a pas perdu ses bonnes habitudes et s’en est pris vivement à une actrice.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce la fin d’On n’est pas couché, Eric Naulleau réagit

Cyril Hanouna se paie Charlize Theron

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna revenait sur l’invité qu’il avait le moins apprécié. Et sans surprise pour tous les fans de l’émission, il s’agit de Charlize Theron. En effet, l’actrice est venue il y a quelques mois maintenant sur le plateau, et rien ne s’est passé comme prévu.

Cette dernière avait fait remarquer à l’animateur qu’il avait embrassé une dame de la production sans lui demander son avis. Cette remise en place de la part de l’actrice ne lui avait pas du tout plu.

cyril hanouna s'en prend actrice

>>> À lire aussi : La fin de Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna dévoile le surprenant stratagème qu’il a imaginé

« Elle a une pastèque comme pas possible »

Et c’est avec beaucoup d’amertume et n’ayant toujours pas digéré la chose qu’il a répondu à la question à savoir l’invité le plus dur à gérer. « Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron. C’était une tannée, tu ne pouvais rien faire, s’est ensuite souvenu l’animateur de Touche pas à mon poste. J’ai un grand regret, c’est de ne pas l’avoir chocolatée ». 

« Elle a une tête comme ça, une pastèque pas possible, elle m’a cassé les… Déjà, elle a mis huit heures au maquillage. (…) Pour moi, c’est Charlize Theron l’invitée la plus reloue qu’on ait eue dans l’émission ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna inquiète les fans de TPMP : il s’explique sur sa mine préoccupante

Publié par FJ le 22 Mar 2020
0