Cyril Hanouna s’en prend violemment à France 2 et TF1

Cyril Hanouna n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de s’en prendre à ses concurrents. Sur son compte Twitter, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a vivement critiqué les soirées du réveillon de France 2 et plus particulièrement TF1, chaîne avec laquelle il a de gros différents depuis plusieurs années, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en couple avec Cyril Hanouna ? La folle rumeur qui a agité la toile (vidéo)

Cyril Hanouna dézingue ses concurrents

Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna aime s’en prendre à ses concurrents. L’animateur n’y va pas de main morte, et est persuadé qu’il produit le meilleur programme du PAF, il n’hésite pas à critiquer les autres émissions sans aucun scrupule.

Alors que le début d’année vient tout juste de commencer. Cyril Hanouna n’aura pas attendu plus tard que le 2 janvier pour faire parler de lui. Sur son compte Twitter, l’animateur s’en est pris vivement à France 2 et TF1.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend vivement à une animatrice en plein direct !

« On dirait qu’on est en 1982 ! »

L’animateur et TF1, c’est bien connu, se détestent. En effet, depuis plusieurs années, l’animateur a une haine très importante envers la première chaîne de France. Et encore plus depuis que son petit protégé, Camille Combal est parti animer Danse Avec Les Stars (entre autres).

La pilule n’est évidemment pas passée, et la rancoeur est encore très présente. C’est en tout cas ce qu’il fait ressentir dans son tweet qu’il a posté le 1er janvier. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’exprime : « Bon petite darka je suis tombé vite aif sur le Réveillon de France2 ils ont fait une chakchouka du grand cabaret et de la chance aux chansons, on dirait qu’on est en 1982 ! On va rigoler dans le debrief de la rentrée ! Et TF1 eux ils ont dit nikomouk on met un bêtisier ! ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : un magazine annonce sa rupture avec sa femme, il réagit !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 04 Jan 2020
0