DALS, cette remarque de Pierre Ménès sur un candidat de Danse avec les stars n’est pas passée inaperçue !

Consultant vedette du Canal Football Club chaque dimanche soir sur Canal +, Pierre Ménès fait régulièrement parler de lui pour ses prises de positions radicales et affirmées. Invité sur le plateau de l’émission Buzz TV du Figaro Live ce lundi, le chroniqueur de la chaîne cryptée faisait la promotion d’un documentaire, diffusé mercredi soir sur Planète +, dans lequel il raconte son combat face à la Nash, la maladie du soda.

S’il est connu pour ses avis secs, tranchés et parfois cassants, Pierre Ménès s’est livré sur son confrère Yoann Riou, candidat remarqué de la dixième saison de Danse avec les stars sur TF1.

Menes Riou

>>>À lire aussi : Pierre Ménès s’emporte en pleine émission et décide de bouder le Canal Football Club (vidéo)

« Son enthousiasme me gêne beaucoup »

Interrogé sur l’émission hebdomadaire de TF1, Pierre Ménès s’est montré plutôt acerbe sur le programme. « Le problème de ce programme, c’est que les stars, ce sont les danseurs. Anthony Colette, Denitsa, Katrina Patchett, qui sont des copines, mais ceux qui dansent, je ne les connais pas. » Il a préféré botter en touche au moment de répondre ensuite à une question sur son confrère Yoann Riou, toujours en course dans l’émission malgré ses piètres qualités de danseur.

Relancé quelques minutes plus tard à ce propos, le chroniqueur du CFC s’est montré bien moins évasif. « Yoann, je l’ai connu lorsqu’il était correspondant en Italie pour L’Équipe. Son enthousiasme me gêne beaucoup et son euphorie permanente me met profondément mal à l’aise. Je ne dis pas que c’est fake, juste que ça m’angoisse beaucoup. C’est anxiogène. »

>>>À lire aussi : DALS : Liane Foly première éliminée, ses caprices de star ont épuisé la production ! (vidéo)

Yoann Riou, cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux

Le candidat de cette dixième saison de DALS, connu pour son exubérance aux commentaires d’un match, a survécu aux trois premiers samedis d’élimination (qui ont vu partir Liane Foly, Moundir et Hugo Philip). Mais ses piètres talents de danseur commencent à en agacer certains sur les réseaux sociaux, qui ne comprennent ce qu’il fait toujours là, à ce stade de la compétition.

S’il bénéficie de la sympathie d’une bonne partie du public, Yoann Riou devra sans doute quitter l’émission dans les prochains jours et retrouver sa place sur la Chaîne l’Equipe, une chaîne que Pierre Ménès avoue ne jamais regarder.

>>> À lire aussi : DALS : Clara Morgane se fait recadrer par Moundir ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 14 Oct 2019
0