Fais pas ci, fais pas ça de retour en 2020 sur France 2 ? Un acteur de la série dit tout !

La série désormais culte Fais pas ci, fais pas ça, pourrait bientôt être de retour sur France 2. Après deux ans d’absence, il est fort possible que l’on retrouve les familles Lepic et Bouley très prochainement pour un épisode spécial Noël. C’est en tout cas ce que laisse penser Denis Bouley aka Bruno Salomone.

fais pas ci fais pas ça bientot retour france 2

>>> À lire aussi : Nagui : il tacle sévèrement un autre animateur de France 2

Fais pas ci, fais pas ça bientôt de retour sur France 2 ?

Depuis plusieurs années maintenant la série Fais pas ci, fais pas ça, fait le plaisir des téléspectateurs. En effet, arrivée sur France 2 en 2007, elle a fait les beaux jours de la chaîne pendant près de dix ans et neuf saisons. Après deux ans d’absence, les familles Lepic et Bouley pourraient revenir sur nos petits écrans.

Rien de confirmé encore, mais ce que laisse penser Bruno Salomone, dans une interview accordée au site internet Télépro. Il explique alors que Fais pas ci, fais pas ça, pourrait revenir pour un épisode spécial Noël, comme cela se fait beaucoup aux Royaume-Uni. Et évidemment, on est ravis !

>>> À lire aussi : Gros bug technique durant la diffusion du bulletin météo de France 2 : la mauvaise météo a été lancée ! (vidéo)

Denis Bouley se confie

Dans l’interview, Bruno Salomone explique : « Le producteur va proposer un nouvel épisode à France 2, ça sera un spécial Christmas. Les Anglais font ça souvent avec les séries pour Noël. Fais pas ci, fais pas ça s’y prête carrément. C’est une série qui a du fond avec deux familles différentes, cela a beaucoup de sens et on a une contradiction avec l’éducation qu’on donne. Ce n’est pas une série lambda ».

A savoir également que le producteur Emmanuel Chain n’était pas contre un retour de la série, il avait expliqué en décembre 2018 : « On y réfléchit en ce moment avec une soirée spéciale ou deux soirées spéciales ».

>>> À lire aussi : Tour de France : le gros raté de France 2 lors de cette séquence nudiste qui choque les téléspectateurs

© Nathalie Guyon

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 01 Déc 2019
0