Ce geste fou réalisé par un chroniqueur de Quotidien pendant l’émission (vidéo)

Publié par Maxime le 25 Jan 2019

Stupeur sur le plateau de Quotdien jeudi soir. Durant sa chronique hebdomadaire, Pablo Mira a réalisé un geste complètement fou. Sa rubrique consacrée aux haters recense chaque semaine les tweets les plus haineux sur les réseaux sociaux. Le fondateur du site parodique Le Gorafi et chroniqueur sur France Inter, tourne ces messages à la dérision avec son phrasé particulier et décalé. Assis à côté de Matthieu Ricard, moine bouddhiste au Tibet et invité de l’émission de Yann Barthès, Pablo Mira a poussé un coup de gueule. Épuisé par les messages des haters qu’il décrypte, le chroniqueur a voulu se faire entendre. Sur un coup de folie, il dégaine une tondeuse et commence à se raser le crâne pour imiter son voisin tibétain.

 

Pablo Mira se rase la tête en plein direct

Tout est parti d’une sombre histoire de galette de rois. Pablo Mira s’est empressé de lire le tweet d’un internaute, fatigué de ne jamais tomber sur la fève. « Si j’mange encore une galette des rois, j’suis un pd maintenant, marre de perdre wesh. 19 ans, j’ai pas connu 1 victoire. J’ai la haine wallah (sic). » Le message de trop pour Pablo Mira. « Vous savez quoi ? C’est décidé, les haters ont eu raison de moi. Je crois que je vais faire comme vous Matthieu. Je vais me faire moine. C’est parti » Le chroniqueur sort alors sa tondeuse et commence à se raser le crâne devant les regards incrédules de Matthieu Ricard et Yann Barthès, pas vraiment au courant de ce happening.

Pablo Mira

 

Changement de look total pour Pablo Mira

Le chroniqueur a lui aussi paru surpris par ce coup de folie. Au moment de voir ses cheveux tomber en masse, on l’aperçoit furtivement faire la grimace. Il parvient à garder son sérieux et demande au moine « Vous connaissez une montagne où je peux me réfugier ? » Pablo Mira a terminé l’émission avec une coupe de cheveux inédite avant de se raser totalement le crâne en coulisses une fois l’antenne rendue. Julien Bellver, un autre chroniqueur de l’émission, a publié une photo du trublion devenu chauve sur Twitter. Changement radical.

 

 

En savoir plus sur : -