Zemmour VS. Ramzy, Baffie VS. Michalak… : Les meilleurs clashs de la télévision française enregistrés à ce jour !

On appelle ça des « moments télés », ce terme désigne des séquences télévisuelles qui ont marqué les esprits par leur caractère inédit. Ces moments sont parfois émouvants, choquants, historiques ou simplement beaux. Mais les meilleurs restent les moments drôles. Aujourd’hui le TDN a réuni pour vous les meilleures discordes/clashs/embrouilles/bagarres diffusées à la télévision française. Qu’ils soient candidats de télé-réalité ou grands intellectuels, quand ils pètent un plomb en direct ça fait toujours de VRAIS beaux moments de télé, qui sont déjà cultes pour certains.

 

Christophe Hondelatte VS. Dave

 

Souvenez-vous c’était en 2012 ! Laurent Baffie présentait l’émission 17e Sans Ascenseur qui a pour concept d’inviter des célébrités à dîner dans un  décors d’ancien bains-douches. Ce soir là il recevait  Salvatore Adamo, Cali, Olivia Ruiz, Sophie Edelstein, Marcel Campion, Joël Dupuch, Dave et enfin Christophe Hondelatte. Lors d’une séquence, un musicien vient jouer de la musique pour les invités qui, visiblement, apprécient le morceau en chantonnant. Mais pour Christophe Hondelatte, il y a un énorme problème. À la fin du morceau il prend  de force la parole pour fortement réprimander Dave qui, selon lui, n’a pas respecté les musiciens en « bavassant » pendant tout le morceau. « Ton attitude est insupportable » lui répète-t-il maintes fois. S’en suit un sermon de quatre minutes chrono qui restera dans les annales…

 

Ramzy Bedia VS. Éric Zemmour

 

Celui-ci remonte d’il y a dix ans. En 2008, Éric Zemmour, à l’époque chroniqueur d’On N’est Pas Couché présenté par Laurent Ruquier, était invité sur Canal + dans Salut Les Terriens. Ce même jour était invité le célèbre duo Éric et Ramzy pour la promotion de leur film Seul Two. Pendant une discussion, Éric Zemmour cite Pascale « Qui fait l’ange fait la bête » et poursuit « on connait et elle connait aussi » pointant du doigt Anne Roumanoff présente à son côté. Ramzy réagit tout de suite au pic de l’ancien chroniqueur en demandant pourquoi il devait toujours citer quelqu’un et ne pas parler « normalement ». Ce à quoi Éric Zemmour répond « Excusez-moi d’avoir lu des livres ». Sous-entendant que Ramzy ne lit pas (c’est ce que le comédien a compris). Vexé il réplique et termine le chroniqueur…

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Inès Arrom le 29 Juin 2018