Michel Drucker prêt à rejoindre Cyril Hanouna sur C8 ?

Et une de plus au compteur ! À l’antenne de son émission culte Vivement Dimanche depuis 1998, Michel Drucker vient de signer un contrat d’une année supplémentaire sur France 2, a t-il annoncé dans les colonnes du Journal du Dimanche. L’animateur vedette du PAF, qui fêtera ses 77 ans en septembre, sera donc présent à l’antenne, la rentrée prochaine pour sa 56e année à la télévision, la 50e sur le service public. Un record de longévité. Mais le présentateur réfléchit à donner un tout nouveau virage à sa carrière dans les prochaines années, sur C8, aux côtés notamment de Cyril Hanouna.

Drucker Hanouna

>>>À lire aussi : TPMP, ces révélations sur Cyril Hanouna et son « système diabolique » qui pourraient faire très mal

Quand Michel Drucker « réfléchit » à rejoindre Cyril Hanouna sur C8

Le journaliste émérite, à l’antenne depuis 1964, s’attache solidement à son canapé rouge. Après les officialisations des départs de Catherine Ceylac (Thé ou café) ou Thierry Beccaro (Motus) du service public, Michel Drucker rempile pour une saison supplémentaire sur France 2. « Le meilleur est à venir, vivement la rentrée ! On ne va pas vous abandonner comme ça » rassure le taulier du PAF, dans les colonnes du JDD. L’animateur accueillera par ailleurs les chroniqueurs des « Terriens du samedi » Alex Vizorek et Tom Villa dans son équipe, orphelins du départ de Thierry Ardisson sur C8. Mais à bientôt 77 ans, Michel Drucker pense inlassablement à la suite de sa carrière, qui pourrait s’écrire aux côtés de Cyril Hanouna, selon les informations du JDD.

>>>À lire aussi : Thierry Ardisson fait ses adieux en larmes à C8 et tacle fortement le groupe Canal +

Cyril Hanouna « le plus influent et performant du PAF » pour Michel Drucker

Interrogé à ce sujet, l’animateur vedette de France 2 ne cache pas son admiration pour le trublion de C8. « C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon, qui rêve d’être patron, ce qu’il est déjà à C8, et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement. » De là à s’imaginer travailler à ses côtés sur C8 ? « J’y réfléchis » avance Michel Drucker. Le présentateur de Vivement Dimanche évoquait justement cette situation sur le plateau de TPMP il y a quelques semaines : « J’aimerais bien ne pas disputer la saison de trop. Ma femme me dit : « Écoute, tu ne vas quand même pas être sur ton canapé à 80 ans, tu ne pourras plus te relever« . » Darka ou rassrah ?

>>>À lire aussi : Michel Drucker, cette facture exorbitante qui le met dans l’embarras

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 10 Juin 2019
 
0