Nagui : sa blague sur les frères Bogdanov qui ne passe pas !

Ce 20 août 2018, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place (France 2), Nagui a, encore une fois, fait une blague quelque peu déplacée… Qui n’a pas vraiment fait rire !

 

 

 

Nagui se moque des frères Bogdanov

C’est régulièrement que les blagues de Nagui provoquent le rire jaune le public. Ce lundi 20 août, l’animateur posait une question sur le film Banzaï dans lequel Coluche, après avoir été piqué par un moustique, montre un visage totalement déformé.

 

Après avoir montré la photo à l’écran, Nagui s’est donc empressé de faire une petite blague : « Ca me rappelle les deux frères, là … Comment ils s’appellent ?« . Une comparaison plutôt douteuse

 

En bon professionnel, et remarquant que la blague ne fait pas vraiment rire le public, il  se rattrape en devançant les critiques : » « il n’est pas gentil Nagui, il n’est pas gentil ! »

 

L’animateur fait tout de même partie du top 3 des animateurs préférés des français !

 

Les frères Bogdanov : l’histoire d’un physique insolite

Comme nous vous en parlions dans cet article, il est vrai que le physique des deux frères, Igor et Grichka, a vraiment changé au fil des années. Et, en vidéo, c’est vrai que c’est assez surprenant !

 

Alors qu’ils se refusent à dire qu’ils sont passés par la case chirurgie esthétique et que les téléspectateurs pensent qu’il pourrait s’agir d’une maladie déformante, eux, s’en amusent en rappelant qu’ils viennent « d’une autre planète« .

 

Quoi qu’il en soit, ils le savent : c’est aussi ce physique hors norme qui fait leur popularité. C’est aussi pour ça qu’il sont aimés !

 

Bon, et puis rappelons qu’Igor est diplômé d’un doctorat en physique théorique et que Grichka est doctorant en mathématiques appliquées. Donc, forcément  … On s’incline !

 

Et vous ? Que pensez-vous des blagues de l’animateur  Nagui ? Pensez-vous qu’il aille parfois trop loin ou, au contraire, êtes vous fan de son humour décalé et de son franc-parler ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Mélaine le 22 Août 2018