Pourquoi ne porte-t-on jamais aussi bien les vêtements que les mannequins ? ASOS s’est grillé en postant des photos non retouchées !

 

 

Quand on fait des achats en ligne, on est tout excités lorsque le colis est livré à la maison. On s’empresse de déballer le colis et on enfile les vêtements que l’on a achetés. Et là, c’est le drame. Pourquoi cette petite robe ne tombe-t-elle pas comme elle devrait ? Vous retournez voir sur le site et pourtant, le mannequin qui porte la robe parait toujours autant canon ! Êtes-vous à ce point mal foutue ? Non ! Simplement, les photos sont retouchées mais il y a aussi quelques astuces pour donner l’impression que les vêtements sont mieux taillés près du corps. Regardez la vidéo pour découvrir cette série de photos non retouchées sur le site ASOS qui dévoilent leur astuce.

> À lire aussi : Cette campagne de pub pour des maillots de bain est sans retouches, dévoilant enfin le corps des femmes tel qu’il est vraiment !

ASOS a oublié de retoucher ses photos et dévoile son astuce

Le célèbre site de vente en ligne ASOS fait l’objet de moqueries sur Twitter depuis que l’une des astuces pour tromper les clients a été dévoilée. L’une des robes d’été de la marque DESIGN est portée à la perfection par le mannequin qui a une chute de reins bien dessinée. Malheureusement le graphiste d’ASOS a oublié de retoucher ces photos et on aperçoit encore les pinces utilisées pour resserrer la robe à la taille. « Heum ASOS, je pense que vous avez oublié d’enlever les pinces », écrit sur Twitter Ronnie, la jeune femme qui a fait cette découverte en se baladant sur le site.

> À lire aussi : Elle supprime les retouches photos sur les images de mode !

Les internautes sont déçus de découvrir cette technique

« Hey ASOS, pourquoi ne pas réellement montrer comment se porte cette robe au lieu de changer pour la montrer autrement ? », interpelle une autre internaute sur Twitter. Un autre internaute fait remarquer à juste titre que depuis quelques temps, ASOS a changé sa politique de retours et a décidé de bannir les clients qui retournaient trop fréquemment des articles. « L’ironie c’est que les vêtements sont clairement décevants s’ils ne ressemblent pas à ce que l’on voit, et après ils bannissent ceux qui retournent trop d’articles ». ASOS a répondu à Ronnie sur Twitter : « Salut Ronnie, merci de nous l’avoir fait remarquer. On est désolés de voir que les pinces sont toujours sur la photo. Nous allons rapporter ça à notre équipe de spécialistes. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous envoyer un message, on sera ravis d’aider ». En quelques minutes, les images ont disparu du site et ont été remplacées par les photos retouchées sans les pinces.

> À lire aussi : On vous révèle le secret pour retoucher une photo ! (vidéo)

photo asos non retouchées oubli les pinces retouches

Crédits : ASOS, Twitter/xronnieanna

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Mai 2019
 
0