Les bagues de fiançailles, c’est fini ! Voici la mode des piercings de fiançailles… à l’annulaire !

Publié par Nicolas F le 12 Mar 2018

Si vous n’êtes pas du genre conventionnel, vous aimerez peut-être cette nouvelle tendance. Les bagues de fiançailles sont tellement démodées, maintenant, la mode est de se faire percer à l’annulaire. Au lieu de se faire passer la bague au doigt, elles sont de plus en plus nombreuses à choisir un piercing à la place d’une alliance. Regardez dans la vidéo à quoi ça ressemble… vous risquez de vous mordre les doigts en regardant les images !

 

Oserez-vous les piercings de fiançailles ?

Jamais on ne pensait que cette partie du corps serait un jour percée, pourtant c’est bien au doigt que les jeunes femmes se font actuellement percer, à l’occasion de leurs fiançailles. Le piercing peut prendre différentes formes. Certaines se contentent de mettre un simple diamant, alors que d’autres ont opté pour un modèle un peu plus sophistiqué. On peut par exemple choisir de faire traverser le piercing sous la peau du doigt.

 

Les bagues de fiançailles remplacées par des piercings

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que ce genre de piercing est très douloureux. Il parait, en plus, qu’ils s’infectent plus souvent et qu’ils prennent plus de temps à guérir qu’à d’autres parties du corps. Sur les réseaux sociaux, les avis sont plutôt partagés. Les plus douillets n’osent même pas regarder les images, alors que d’autres sont assez séduits par l’idée et sont même prêts à essayer. Le feriez-vous ?

le piercing de fiançailles débarque à la place des bagues de fiançailles

Crédits : Giphy, Facebook, captures Pinterest, Justpiercings 

En savoir plus sur : - - -

 
0