Devinez le prix de ces chaussures en or et en diamants les plus chères au monde !

Si vous êtes plutôt du genre à faire vos achats en soldes, il y a de fortes chances que cet article ne vous intéressera pas. Car on vous propose ici une magnifique paire de chaussures au prix faramineux. Donnez un prix ! On est certains que vous serez en-dessous ! Il s’agit de la paire de chaussures la chère au monde, confectionnée par le couturier émirati Jada Dubai. Regardez la vidéo pour admirer ces chaussures sous toutes les coutures.

 

Les chaussures les plus chères sont en vente

On ne va pas tourner plus longtemps autour du pot. On peut vous révéler que cette paire de chaussures est mise en vente à 14,6 millions d’euros. Il s’agit d’une paire d’escarpins à hauts-talons, fabriquée avec un cuir spécial qui comprend de l’or. Sur le devant de la chaussure, il y a un diamant de 15 carats et tout autour du bord de la chaussure sont incrustés 236 diamants. Les chaussures « Passion Diamond » sont la deuxième paire extrêmement chère mise en vente par la marque de luxe dubaïote. Un peu plus tôt dans l’année, Jada Dubai avait sorti une paire de chaussures en collaboration avec le joaillier Passion Jewellers, qui s’est vendue à seulement 245 000 euros.

 

Seules 50 clientes VIP peuvent les essayer

Pour près de 15 millions d’euros, il y a intérêt à ce que les chaussures aillent parfaitement à votre pied. C’est pourquoi, elles seront faites sur mesure, une fois le chèque signé. La version qui est actuellement exposée est un prototype en toc de taille 36, qui est utilisée pour les essayages. Cette version a été fabriquée à Venise et seules 50 des meilleures clientes VIP de l’hôtel Burj Al Arab de Dubaï auront la chance de les essayer. Le précédent record des chaussures les plus chères au monde était de 13 millions d’euros. Elles avaient été dessinées par la styliste Debbie Weingham et avaient trouvé acquéreur auprès d’un homme d’affaires du Moyen-Orient qui voulait faire un cadeau à sa fille.

 

Jada Dubai a dessiné cette paire d’escarpins

Si ces chaussures de la marque sont un peu au-dessus de votre budget, vous pouvez toujours envisager le modèle Napoléon inspiré par Joséphine, qui ne coute que 4 000 euros. Ces chaussures surmontées d’une fleur sont composées de 8 rubis, 6 émeraudes et 19 carats d’or et de platine. La collection royale de Jada Dubai propose des chaussures inspirées par les princesses Diana ou Grace Kelly, et même par Cléopâtre.

chaussures escarpins en or diamants

Crédits : Instagram/jadadubai

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 30 Sep 2018
 
0