Comment être sexy ? 10 règles pour devenir désirable !

 

Vous regardez toutes ces stars hollywoodiennes à la télé et vous vous demandez « mince ! comment elles font pour être aussi sexy » ? Bien sûr, vous rêvez de leur ressembler et bien pas de panique, on va vous aider à vous aussi devenir ultra sexy.

 

1. Entourez-vous de mystère, suggérez sans montrer

La frontière peut être mince entre vulgaire et sexy. Ne vous exhibez pas de la tête aux pieds avec une robe qui à l’air faite pour votre petite sœur. La suggestion est la clé d’une séduction réussie alors pourquoi ne pas porter un léger décolleté qui laissera juste entrevoir le galbe d’un sein ou un pull qui tombe nonchalamment, dévoilant ainsi une épaule dénudée.

 

2. Une hygiène corporelle impeccable

Cela semble simpliste mais c’est pourtant primordial. Rien n’est moins sexy que des cheveux gras, des dents jaunes ou pire une odeur de transpiration. Apprenez à choyer votre corps, offrez-vous des soins du visage, blanchissez vos dents, etc. Faites-vous plaisir !

 

3. Prenez garde à votre attitude pour rester sexy

Tenez-vous droite et non pas recroquevillée sur vous-même comme un petit escargot qui cherche à rejoindre sa coquille. Relevez la tête, marchez d’un pas décidé et souriez à la vie. On surveille ses manières.

 

4. Surveille ton langage jeune fille

On ressemble beaucoup à une vieille instit à la retraite en disant ça mais c’est assez bien résumé. Être séduisante, c’est aussi savoir châtier son langage. Vous aurez beau mettre toutes les chances de votre côté, si vous sortez une grossièreté toutes les 10 secondes, tous vos efforts n’auront servis à rien.

 

5. Stylée de la tête aux pieds, la base de la femme sexy !

Il va falloir apprendre à vous habiller. Éviter les matières « cheap » qui feront plus vulgaires qu’autre chose. On ne vous demande pas de vous ruiner avec des vêtements hors de prix mais de prêter attention à ne pas tomber dans le bon marché. Pour vos chaussures et accessoires, on évite le bling-bling.

 

6. Mettez vos atouts physiques en valeur

Apprenez à mettre vos formes en valeur ! Vous avez une belle poitrine: des décolletés suggestifs. Vous misez plutôt sur vos fesses rebondies: un pantalon moulant.

 

7. Un maquillage discret

Vous maquiller à outrance ne vous aidera pas à séduire. Si vous misez sur le côté glamour du rouge vif pour les lèvres, une simple petite touche de mascara suffira pour finir le maquillage. On est le plus naturel possible.

 

8. Ne jouez pas de rôle d’une femme sexy qui ne vous correspond pas !

Ne tentez pas de ressembler à Nathalie Portman ou Scarlett Johansson, soyez vous-même, évitez les clichés.

 

9. Souriez

N ‘hésitez pas à jouir de la vie car une femme heureuse véhicule une bien plus belle image. Vous êtes pleine d’humour, ne vous bridez pas de peur de passer juste pour la petite rigolote. Qui voudrait passer sa vie avec une femme qui ne sait pas rire d’ailleurs.

 

10. Soyez humble mais provocatrice !

Évitez de vous vanter sur votre physique ou vos conquêtes masculines car la frontière peut être très mince entre la confiance en soi et la prétention. Sincèrement être imbue de sa personne ce n’est pas sexy du tout.

 

Être sexy, c’est un regard, une attitude, des courbes mises en valeur mais surtout c’est une confiance en soi.

En savoir plus sur :

Publié par Sebastien le 18 Avr 2018
 
0