Ce que la couleur de vos ongles révèle de votre personnalité…

Lorsque vous choisissez la couleur de votre vernis à ongles, vous avez vos propres critères de sélection : en fonction de vos goûts, de la saison, ou encore de la tenue que vous allez porter avec…

Mais saviez-vous que la couleur pour laquelle vous optez révèle en fait un trait (ou plusieurs) de votre personnalité ? Certaines couleurs peuvent d’ailleurs vous discréditer sans même que vous ne le sachiez. Un rouge peut renvoyer un sentiment d’agressivité lorsqu’un nude sera plutôt apaisant.

0                 Source : Diply

Rose : vous êtes une vraie fille. Vous faites des trucs de fille, d’ailleurs si vous pouviez encore jouer aux Barbies, vous le feriez. Mais ce n’est plus vraiment de votre âge. J’irais presque jusqu’à me risquer à dire que vous êtes un peu une femme-enfant. Vous êtes une personne rigolote et enjouée.

veris rose                     Source : via Instagram / @monikawiecek_karmin

Orange : résolument la couleur que portent les optimistes, celles qui voient toujours le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Le orange est la couleur des personnes créatives et dynamiques. Vous n’avez pas peur de prendre des risques mais aurez certainement du mal à trouver quelqu’un qui puisse suivre votre rythme de vie à 100 à l’heure.

vernis orange                     Source : via Instagram / @thehpsauce

Violet : le violet est la couleur de l’imagination. Vous êtes créative et peut-être n’êtes-vous pas croyante mais vous êtes très connectée à votre côté spirituel. Vous êtes ambitieuse et motivée par le succès.

vernis violet                     Source : via Instagram / @ms_sparkle_polish

Gris : ah le gris ! Vous êtes indubitablement coincée entre le noir et le blanc. Vous n’êtes pas une personne particulièrement émotive. Vous êtes une personne indécise et évitez de prendre des risques. Le gris révèle également un signe de détachement, voire de jalousie… En dépit de cela, vous êtes une personne élégante et toujours apprêtée, peu importe où vous allez.

vernis gris                          Source : via Instagram / @_____mxc

Bleu : les filles qui portent du vernis bleu sont loyales mais sont également des personnes de confiance. Le bleu est synonyme de confiance, de fidélité et de stabilité. Le bleu n’est pas spécialement une couleur associée à la drague, mais plutôt à des personnes recherchant une profonde amitié.

vernis bleu                     Source : via Instagram / @kristinas.nail.boutique

Jaune : le jaune est une couleur associée au soleil, la joie, le bonheur. C’est une couleur qui réchauffe. C’est signe d’un nouveau commencement. En portant du jaune, vous criez au monde que vous êtes une personnes optimistes et qui souhaite saisir sa chance.

vernis jaune                                        Source : via Instagram / @victoriaoliviaxo

Rouge : la couleur de la passion et de la chaleur. Vous avez confiance en vous et vous avez tendance à écouter votre cœur avant votre tête. Vous êtes une personne passionnée, explosive voire lunatique et agressive.

vernis rouge                     Source : via Instagram / @agaatajar

Blanc : le blanc est la (non)couleur de la perfection. Cela symbolise la pureté et l’innocence. On l’associe également à la propreté ainsi qu’à un aspect soigné. Celles qui portent du blanc sont souvent perçues comme des personnes douces, agréables et accessibles.

vernis blanc                     Source : via Instagram / @baublesbybets

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Publié par Charlene le 06 Avr 2020
0