Découvrez la nouvelle tendance des crocs avec des mini sacs intégrés

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, personne ne peut nier que les crocs se sont tout de même imposées comme une mode à part. Rivalisant d’audace, elles se déclinent désormais en talons hauts ou avec des bijoux pour un style glamour assuré ! Et la dernière nouveauté, ce sont des chaussures avec des mini-sacs intégrés, idéal pour y mettre vos clés ou votre portefeuille, ou autre chose…

>> À lire aussi : Crocs sort une sacoche… toute aussi élégante que ses sabots

Des chaussures avec des mini sacs intégrés

C’est la dernière nouveauté du côté des crocs ! En collaboration avec la marque japonais Beams, la firme sort donc un nouveau modèle hyper pratique pour cet été. En effet, sur la chaussure, une sacoche est attachée à l’arrière avec les noms des deux enseignes, histoire qu’on ne les oublie pas !

Et ce qui est certain, c’est qu’elles sont effectivement inoubliables ! Avec un design controversé,  elles créent pourtant la surprise en ce vendant par milliers sur la toile. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les commentaires vont bon train : « Des Crocs, des shorts cargo, un sac banane et tu es prêt pour l’été – mais ce sac corbeille est destiné à tous les préservatifs supplémentaires dont tu n’auras pas besoin ! », « Tu te souviens de la fois où j’ai dit que Crocs ne pouvait pas être pire? Régalez vos yeux avec ça. C’est vrai. Bum Bags. »

>> À lire aussi : Les Goth Crocs : les nouvelles crocs avec pointes et chaînes !

decouvrez-la-nouvelle-tendance-des-crocs-avec-des-mini-sacs-integres

Pour tous les amateurs de crocs

Pour le moment, ce nouveau modèle surnommé Bespoke Pocket Crog n’est disponible qu’au Japon via la plateforme Beams au prix de 41 £. Alors vous allez nous dire, dommage ! Mais rassurez-vous, il existe d’autres modèles qui valent la peine comme par exemple, le modèle « goth crocs » avec des pointes et des chaînes pour un style rocker énervé.

Quant à ceux qui sont des fanas de nature et d’écologie, il existe également un modèle recouvert d’herbes synthétiques et vendu au prix de 45£ pour un style carrément surprenant et qui ne passera certainement pas inaperçus !

>> À lire aussi : En talons sur la plage ? C’est désormais possible avec les crocs talons

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Mai 2019
0