Lors d’un défilé en maillots de bain, un mannequin défile avec son bébé, tout en lui donnant le sein

Mara Martin est un mannequin bien dans sa peau qui a accouché d’une petite fille, il y a à peine 5 mois, et pourtant, elle remet déjà les pieds sur les podiums. Alors qu’elle défilait sur le catwalk dédié aux maillots de bain présentés dans le cadre de la sortie du numéro d’été du magazine Sports Illustrated, elle a choisi de prendre son bébé avec elle. Et pour prouver qu’elle peut être mannequin et mère à la fois, elle a allaité son bébé sur le podium, pendant qu’elle défilait. Regardez la vidéo de ce passage en maillot de bain deux pièces, qui a fait sensation.

 

Le numéro d’été de Sports Illustrated est toujours sexy

Ce weekend, à Miami, en Floride était organisé le défilé annuel du magazine Sports Illustrated. Ce magazine sportif est le plus lu aux États-Unis. Cette véritable référence dans le monde du sport a également une petite habitude qui plait beaucoup à ses lecteurs masculins. Un peu comme si le magazine rencontrait Playboy, chaque année, pour son numéro d’été, Sports Illustrated propose un numéro spécial Swimsuit (comprenez, maillot de bain). En marge de la sortie tant attendue du numéro le plus vendu de l’année, la revue a aussi pris l’habitude d’organiser un défilé au bord de la plage.

 

Le mannequin donne le sein à son bébé sur le podium

Seize finalistes d’un concours ont été choisies pour porter les maillots prévus pour ce défilé très médiatisé. Le public a notamment pu voir Brenna Huckaby, une médaillée d’or de snowboard, aux Jeux paralympiques. Le magazine a tenu à montrer des belles femmes, sexy en maillots, mais aussi montrer des femmes différentes, loin des clichés habituels des tops faméliques et déprimés lors des défilés. Ici, ce sont des femmes épanouies, avec leurs formes et leur grand sourire. Le W Hotel South Beach accueillait l’événement, où l’on a pu voir arriver Mara Martin, habillé d’un maillot deux pièces pailleté doré. Dans ses bras, elle tenait son bébé de 5 mois, qui portait des écouteurs bleus et dont la couche avait été recouverte d’un petit maillot vert. Le plus surprenant est que Mara défile alors que sa petite fille lui tète le sein.

mannequin sports illustrated donne le sein bébé

Crédits : Getty Images, Sports Illustrated

Publié par Nicolas F le 17 Juil 2018
0