Les Goth Crocs : les nouvelles crocs avec pointes et chaînes !

Les crocs, ça reste l’un des plus grands mystères tendance de ces dernières années. Réputées pour être confortables, elles conservent tout de même un design et une coupe que l’on ne peut pas franchement qualifier d’attirants. Et c’est exactement la raison pour laquelle certains décident de lui refaire une beauté et proposent désormais la célèbre sandale en version Goth avec des pointes et des chaînes !

 

>> À lire aussi : Balenciaga lance sa propre version des Crocs… et certaines coûtent jusqu’à 695 euros !!

 

 

Les crocs se refont une beauté

Si vous êtes dans la tendance gothique ou streampunk, alors ce modèle de crocs est clairement pour vous ! À la base, il a été repéré sur la boutique Etsy qui regorge de créations originales et uniques. Et en l’occurrence, les Goth Crocs entrent carrément dans cette catégorie. Débarrassées de la couleur jaune, verte, rose ou encore bleu, elles s’habillent désormais le noir et se coiffent de pointes et de clous pour y aller à fond dans la tendance gothique.

 

 

 

D’ailleurs, sur la plateforme, elles sont proposées à la vente par la boutique américaine Heavy Cream et pour un prix atteignant 190,60 £. On vous l’accorde, il faut être vraiment passionné par la tendance ou par les crocs…

 

 

>> À lire aussi : Crocs sort une sacoche… toute aussi élégante que ses sabots

 

 

 

les-goth-crocs-les-nouvelles-crocs-avec-pointes-des-chaines

« Des punaises punk-punaises pour transformer vos pieds dans la forme finale d’un Pokémon rare »

 

Les Goth Crocs, un modèle unique

Et sur le site qui présente ces petites merveilles, on peut y lire la description suivante :« Des punaises punk-punaises pour transformer vos pieds dans la forme finale d’un Pokémon rare. » De plus, elles sont fabriquées à partir de « pointes nickelées » et la chaîne est « en acier inoxydable. » Enfin, vous aurez la possibilité d’ajouter une chaîne à l’ensemble qui partira de la boucle pour aller se fixer sur votre pantalon.

 

 

Postées sur Instagram, les photos de ces crocs ne tardent pas à faire affluer les commentaires . Et contre toute attente, beaucoup félicitent l’initiative et demandent des compléments d’information. C’est ainsi qu’on peut lire : « elles sont vraiment trop mignonnes », alors que d’autres s’interrogent sur le côté sécuritaire :  « est-ce que les pointes sont sécurisées si je décide de me promener ? Est-ce que je risque de me blesser ou de blesser quelqu’un d’autre ? ». Peut-être que le mieux reste de tester…

 

Ça peut vous intéresser :

-> Cet été, laissez-vous tenter par la mode du bikini en ruban adhésif

-> Le pantalon effet « culotte qui dépasse », la prochaine tendance de cet été (ou pas hein… ne vous sentez pas obligé !)

-> Manucure fourmis : Des fourmis vivent dans les ongles

-> Des pantoufles qui passent au micro-ondes pour des petits petons tout chauds

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Avr 2019
0