La grand-mère la plus glamour du monde est une blogueuse mode célèbre !

Publié par Nicolas F le 03 Avr 2017

Il y a certains clichés qui sont tenaces. Si je vous dis d’imaginer une grand-mère et de me la décrire, vous allez penser à une dame âgée, ridée, aux cheveux gris et aux vêtements démodés. Eh bien, si pour vous toutes les mamies de votre entourage ressemblent à ça, il existe pourtant une grand-mère ultra moderne sur cette terre. Elle est si moderne qu’elle est blogueuse mode et influenceuse. Pour ne rien gâcher, elle est glamour, sexy et super belle.

Une bloggeuse mode presque comme toutes les autres

La bloggeuse Zaklina, qui est connue sous le pseudo Real Fashionist, est suivie par plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Si vous vous baladez sur son profil, vous verrez des photos assez courantes dans le milieu de la mode. Défilés, shooting promo pour des chaussures ou des sacs, photos en maillot de bain et du placement de produits comme des bijoux, des lunettes de soleil ou du maquillage. Mais il y a un détail qui vous échappe, cette magnifique femme est grand-mère.

Friday vibes via @fashion4perfection ?? If you like my details check @dukeandmarquess #dukeandmarquess ?There is promotion code as well: Use  » realfashionist15  » for 15% off ???Double tap on the photo to get all info ? “#rememberstefan?? #nofasterthanlife #grandmotherthatlovesfashion

Une publication partagée par @realfashionist le

Une jeune mamie sexy

Zaklina est une mamie de 47 ans, originaire de Serbie. Elle a vécu en France, en Suisse et en Pologne et habite actuellement en Italie, pays de la mode. Elle signe toutes ses publications Instagram du hashtag #grandmotherthatlovesfashion (soit, « une grand-mère qui aime la mode »). « Mon but principal est d’encourager les femmes à faire ressortir leur côté animal », explique-t-elle.

(realfashionist/Instagram)

L’un de ses enfants est décédé

Si Zaklina est déjà grand-mère, c’est parce qu’elle a une fille de 28 ans. Elle a également perdu un fils, Stefan, qui est décédé, écrasé par une voiture à Belgrade, la veille de noël. Elle ajoute le hashtag #rememberstefan à ses publications Instagram (soit, « En souvenir de Stefan »), en mémoire de son « ange » disparu.

 
0