Une Instagrameuse filme son démaquillage… et le résultat est incroyable !

Publié par Nicolas F le 17 Déc 2018

Aqirazlah est une jeune Instagrameuse malaysienne qui a surpris toute sa communauté. Elle publie généralement des vidéos où elle dispense ses conseils de maquillage et des photos où elle présente ses tenues. Récemment, elle a décidé de publier une vidéo un peu particulière, dans laquelle on peut assister à une séance de démaquillage. Et là, ses abonnés ont été très surpris. Après avoir enlevé ses faux-cils, elle prend un crayon et appuie sur l’arrête de son nez, qui se déforme. En appuyant encore plus fort, son nez finit par se décrocher et tomber. Incroyable, Aqirazlah portait un faux nez ! Regardez la vidéo pour découvrir à quoi ressemble cette influenceuse au naturel.

Sans maquillage, elle est méconnaissable

Aqirazlah est une jeune femme d’affaire qui se sert de son profil Instagram pour se faire connaitre et faire la promotion de son business. Elle vend des hijabs, principalement en Malaisie, grâce à la notoriété qu’elle a gagné sur les réseaux sociaux. Mais elle est devenue encore plus connue, après que sa dernière vidéo a été repérée par d’autres internautes qui n’ont pas hésité à la partager sur leurs propres réseaux sociaux. Il faut dire que la vidéo a de quoi surprendre. Aqirazlah se filme en train de se démaquiller. Elle commence par enlever ses cils, puis elle décide de révéler quelque chose de surprenant. Elle porte une prothèse nasale !

 

Elle portait même un faux nez

Après avoir enlevé son faux nez, elle retire ses lentilles et on découvre que ses yeux verts sont en réalité bruns. Enfin, elle utilise du démaquillant pour effacer le contour de ses sourcils, enlever le fond de teint et atténuer le rouge à lèvres. Elle avait même mis de ruban adhésif sous le menton pour modifier la forme de son visage. « Le pire dans tout ça, c’est que c’est en réalité une belle fille. Elle n’a pas besoin de toutes ces choses », commente une internaute sur Twitter, sous la vidéo qui a été repartagée sans son autorisation sur la plateforme. Carrément, quelqu’un écrit : « 1000 fois plus jolie sans tout ce maquillage ». Ou encore, « sa peau est si parfaite, elle n’a aucune imperfection ».

instagrameuse enlève son faux nez

En savoir plus sur : - - - -

 
0