Trop mignon ! Une marque japonaise propose des sandales en forme de chat

Les sandales Geta traditionnelles du Japon sont un mélange de tongs de plage et de sabots hollandais. Les chaussures traditionnelles de la marque Nara Getaya, basée à Nara, ont une touche très contemporaine: elles ont la forme d’un chat! Mieux encore, la société a récemment mis à jour sa propre gamme de sandales Geta en forme de chat avec de tous nouveaux modèles. De quoi s’affirmer comme la paire de sandales parfaite pour les fans de félins cet été.

>>> A lire aussi: La tendance de la coupe dino pour votre chat 

Neuf designs différents pour vos sandales en forme de chat !

La ligne de sandales chat très mignonne Nyara Geta est intelligemment nommée. En effet, c’est un mot valise qui comprend le mot Nya (miaou en japonais) et Nara (l’endroit ou sont fabriquées les sandales). La collection comprend neuf designs différents dont le noir, le tabby et le bleu. Il existe également un nouveau style appelé hachiware, un terme utilisé pour décrire les chats avec des taches sur leur corps. Mais peu importe la couleur ou le design choisi, chaque paire comporte des adorables oreilles de chats devant les orteils et une petite queue qui ressort au niveau du talon.

sandale chats

>>> A lire aussi: Et si vous rendiez hommage à votre chat en transformant ses cendres en médaillon 

Des chaussures pour l’intérieur et l’extérieur

Plutôt que du bois traditionnel, ces sandales originales en forme de chat sont fabriquées dans un matériau robuste, doux et résistant aux chocs. Elle sont donc à la fois pratiques pour l’intérieur et l’extérieur. La plupart des modèles sont disponibles dans les tailles enfants et adultes pour le bonheur de tous.

Toute la collection Nyara Geta peut être achetée sur la boutiques en ligne Nara Getaya. Chaque paire coûte 3780 yens soit environ 31 euros.  Si vous êtes fans des sandales en forme d’animaux, l’Avant Gardiste vous propose aussi des claquettes en forme de poisson !

chats sandales

>>> A lire aussi: Que veut dire : « Zerma »? 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 20 Juin 2019
0