Kate Middleton : cette fan prête à tout pour lui ressembler qui se fait appeler « RepliKate »

En Angleterre, la famille royale est une institution. Et parmi elle, Kate Middleton fait figure d’inspiration dans le monde entier. Et c’est exactement le cas pour Mallory Bowling, une jeune femme de 31 ans prête à tout pour lui ressembler comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Elizabeth II serait-elle sur le point d’abdiquer ?

Une fan absolue de Kate Middleton

Au sein de la famille royale, Kate Middleton a su s’imposer avec un style et une élégance à part. D’ailleurs, nombreuses sont les jeunes femmes à s’inspirer de son look qui est constamment scruté à chaque apparition. Et c’est exactement le cas de cette Américaine, Mallory Bowling. À 31 ans, la jeune femme est avocate mais passe son temps à imiter le style de la duchesse de Cambridge. D’ailleurs, elle a baptisé son compte instagram RepliKate et compte déjà plus de 18 000 abonnés.

Et pour elle, il s’agit d’un véritable challenge ! Car bien évidemment, à chaque apparition de la duchesse, il faut entamer une véritable « course contre la montre » pour pouvoir trouver la tenue exacte qui correspond. « Une fois que Kate est photographiée dans une tenue, je dois me dépêcher parce que c’est la rupture de stock assurée. »

>> À lire aussi : Une nouvelle révélation sur Meghan Markle qui va déranger la famille royale

Une passion qui coûte cher

Avec toute sa communauté, Mallory Bowling ne cesse de parcourir la toile pour pouvoir dénicher les dernières tenues de Kate Middleton. D’ailleurs, ça vire carrément à l’obsession ! « Les RepliKates uniront leurs forces pour s’entraider. Nous achèterons le plus grand nombre de vêtements possibles et les vendrons à ceux qui n’auraient pas pu en obtenir, en les affichant dans le monde entier. »

Quant à son amour pour la famille royale, elle explique : « J’ai grandi en aimant la famille royale, mais lorsque Kate et William se sont fiancés, j’ai commencé à me concentrer sur elle. » Aujourd’hui, elle avoue dépenser des milliers de dollars pour s’accorder avec le style de la duchesse de Cambridge. D’ailleurs, dernièrement, elle s’est offert le même diadème que la femme du prince William.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Oct 2019
0