Les pulls moches Rick et Morty débarquent pour Noël !

 

Les pulls Rick et Morty débarquent des multivers et s’attaquent aux fêtes de fin d’année pour un Noël déjanté ! Si vous aviez peur de vous ennuyer cet hiver, c’est raté. Amateur de kisch et autres pulls démodés, vous allez être servis. C’est le site de vente en ligne Merchoid qui propose les pulls dédiés à la série Rick et Morty version ugly.

 

rick-et-morty-pull-noel

 

Des pulls Rick et Morty pour un Noël déjanté

Des pulls Rick et Morty pour affronter l’hiver ? En voilà une bonne idée. C’est le site Merchoid qui les propose, en édition limitée. Et on y trouve 3 modèles absolument horribles ! Alors si jamais vous prévoyez de vous ennuyer, passer le portail temporel et rejoignez les deux compères pour des soirées déjantées. 

 

Car, il ne fait aucun doute que le soir de Noël, vous aurez un style des plus seyant en vous affichant avec le pull « Portal Party People Knitted Christmas ». Plongez dans les mondes intergalactiques et rencontrez le Père Noël à poil pour lui faire vos réclamations sur vos cadeaux de Noël. À moins que vous ne soyez à saturation des moultes plats et repas familiaux. À ce moment là, le pull de Morty en train de vomir un arc en ciel saura faire subtilement passer le message. Et si jamais vous vous ennuyez à mourir devant le programme télé, vous n’aurez qu’à porter le pull de Rick et commencer à chanter la fameuse mélodie « Get Schiwfty ».

 

rick-morty-pull-noel

Portez le pull de Rick et commencez à chanter la fameuse mélodie « Get Schiwfty ».

 

Gagnez le concours du « ugly chrismas sweter party« 

Si cette tradition est chère à votre coeur, sachez que là, vous aurez toutes vos chances ! En vous affichant avec vos pulls Rick et Morty, il ne fait aucun doute que vous serez au top du mauvais goût ! Mais un mauvais goût stylé quand même ! C’est vrai, tout le monde n’a pas l’occasion de renconter le Père Noël en tenue d’Eve.

 

rick-et-morty-pull-noel-interdimentionel

Et le gagnant du pull le plus moche est ?

 

Prévue le 16 décembre, cette tradition anglo-saxonne du « ugly sweater » fait un carton depuis quelques années. L’idée, c’est de rendre hommage à nos grands parents qui avaient l’habitude de nous tricoter des pulls à Noël. Généralement enfantins et très inconfortables, on ne pouvait que les porter. Et oui, pas le choix ! On ne peut décemment pas refuser un cadeaux tricoté main pendant plusieurs semaines. Du coup, cette tradition du pull moche est évidemment à prendre au 1er degré. Et avec Rick et Morty cette année, vous serez au 4ème degré !

 

Si vous voulez adopter le style Rick & Morty, on a ce qu’il vous faut ci-dessous :

[amazon_link asins=’B074PY79SC,B0774RBMX3,B07662L488,B079NQBWHQ,B07GFHF7L3,B075XF9VZ2,B076KPNTZ9,B079TXMV9Y’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’98e7f70c-c8b3-11e8-883f-d914e32509bc’]

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 05 Oct 2018
 
0