Ce mannequin grande taille a été humiliée quand on lui a demandé de se couvrir lors d’un shooting en bikini

257 000 personnes suivent Anna O’Brien, 33 ans, sur Instagram et 124 000 sur YouTube. Elle est un mannequin réputé qui gagne très bien sa vie grâce à la mode. Pourtant, Anna n’est pas l’archétype du mannequin classique. Elle qui pose dans les plus beaux décors de la planète, malgré son obésité, ce mannequin grande taille pousse aujourd’hui un coup de gueule. Lors d’un shooting à Las Vegas, des personnes sont venues la voir pour lui demander de se rhabiller un peu. Regardez son message dans la vidéo.

 

Sa réputation de mannequin n’est plus à faire

Anna O’Brien n’a plus besoin de se faire une réputation. Elle est l’un des mannequins grande taille les plus célèbres au monde. Non seulement, son poids elle l’accepte, mais en plus, elle n’hésite pas à afficher son corps. En effet, la majorité de ses photos sont en maillot une pièce ou bikini. Que ce soit en Floride, en Californie ou à Las Vegas, elle réalise des shootings au bord des plus belles piscines ou sur les plus belles plages des États-Unis.

 

Ce mannequin grande taille pousse un coup de gueule

Mais récemment, elle a vécu une très mauvaise expérience. Alors qu’elle se faisait prendre en photo, en maillot de bain à Las Vegas, elle a été victime de remarques désobligeantes sur son physique. On lui a clairement demandé de se rhabiller et de ne pas se balader en maillot. Complètement outrée par cette remarque, elle a publié un long texte sur Instagram, accompagnant la photo sur laquelle on peut la voir porter la tenue jugée comme choquante. « Je trouve ça ironique que j’aie pu prendre des photos en maillot partout dans le monde et que le seul endroit où on me demande de me rhabiller est Las Vegas. Bien sûr les filles en strings avec juste ce qu’il faut pour cacher devant, c’est OK, mais les filles rondes dans un maillot qui cache tout et qui est en shooting, ça leur parait de trop à accepter ».

 

Elle veut que les femmes rondes s’affichent

Elle insiste qu’elle veut faire plus que se plaindre en postant ce texte. « Il s’agit bien plus que d’une fille dans la cité du vice, habillée en bikini. C’est une vraie prise de position. On va nous voir. On ne doit plus se cacher. Et on va porter ce que l’on veut, où l’on veut. Pas seulement à Vegas. PARTOUT. Le changement arrive. La question est de savoir si vous allez vous mettre sur notre chemin ou nous aider à avancer ». Sa prise de position a été applaudie par de nombreuses personnes, même si certains internautes souhaiteraient qu’elle soit plus nuancée dans son combat. « Militer pour repousser les limites c’est bien mais militer pour un corps sain est très important si tu souhaites continuer à poster et agir à long-terme en faveur de la différence. Je dis ceci sans rancœur, c’est une simple suggestion ».

mannequin grande taille obèse en colère isntagram

Crédits : Instagram/glitterandlazers

Publié par Nicolas F le 17 Avr 2018