Le mannequin au mono sourcil reçoit des menaces de mort, mais son petit ami est là pour la consoler

Publié par Nicolas F le 18 Mar 2019

Il y a quelques temps déjà, Sophia Hadjipanteli, 22 ans, est devenue une personnalité sur les réseaux sociaux grâce à son mono sourcil. La jeune mannequin d’origine chypriote a maintenant 300 000 abonnés sur Instagram et vit de ses shootings photos et de ses placements de produits sur les réseaux sociaux. Malgré son succès, son mono sourcil broussailleux continue de faire polémique. Lors d’une interview à la télé, elle est revenue sur son parcours et a révélé recevoir des menaces de mort. Regardez la vidéo pour voir son visage particulier.

 

Elle est devenue influenceuse grâce à son mono sourcil

Sophia Handjipanteli n’a que 22 ans, pourtant elle déjà eu une vie bien remplie. Émigrée à Londres, la jeune femme s’est fait une place sur les réseaux sociaux grâce à son physique particulier. Alors que sa carrière d’influenceuse est lancée, elle vient aussi d’être diplômée en marketing à l’Université de Maryland, alors qu’elle est partie vivre aux États-Unis. De passage à Londres, elle a été invitée sur le plateau de Good Morning Britain pour retracer son parcours. La jeune mannequin, qui a posé pour Vogue en Italie et qui a collaboré avec Fenty, a avoué que son mono sourcil ne laisse jamais les gens indifférents. « Quand vous voulez lire les commentaires gentils, c’est dommage qu’il faille passer à travers tous les commentaires méchants. J’essaie de ne pas trop les lire. » Pire encore, la haters les plus virulents lui envoient des menaces de mort.

 

Ses sourcils lui valent des menaces de mort

Heureusement, Sophia peut compter sur son amoureux, Zac Apostolou, un photographe londonien qui « adore le mono sourcil ». « Il avait lui aussi un mono sourcil quand il était jeune. » Sophia, qui est une vraie blonde a des sourcils châtains, alors elle les teint pour les avoir encore plus foncés. « Chaque fois que je les teins, ça l’intéresse toujours de regarder comment je fais ». C’est en 2014 qu’elle les a teints pour la première fois, alors qu’elle faisait des essais de coloration, elle s’est retrouvée avec des sourcils noirs. Mais au lieu d’avoir honte de son erreur, elle a décidé d’assumer, et rapidement elle a fait le buzz. Il n’en fallait pas moins pour lancer toute sa carrière.

mannequin mono sourcil menace de mort

Crédits : Instagram/ sophiahadjipanteli, Instagram/zacapostolou

En savoir plus sur : - - - -

 
0