Marre que votre maquillage coule sous la douche ? Voici la solution miracle !

 

Là où les hommes n’ont besoin que de quelques minutes, pour les femmes la préparation demande un temps infernal. Entre un brushing impeccable et un maquillage soigné, pas étonnant que celles-ci soient souvent en retard… Et rien de pire après une grosse journée, de rentrer, se doucher et regarder couler les heures de travail que notre make-up nous a demandé. Il est temps d’en finir ! Voici l’incroyable solution !

>> À lire aussi : Comment prendre soin de son tatouage ?

Un casque pour protéger votre maquillage sous la douche

Pour en finir avec les problèmes que posent la douche, la société américaine SHOWRSHIELD vous aide à maintenir votre visage au sec. Cette initiative est née de la volonté de Sheridan, la propriétaire de l’entreprise : « J’ai créé cette société après être passée d’innombrables fois sous la douche en me servant de mes mains comme bouclier de fortune pour tenter de protéger mon maquillage » . Après avoir eu cette idée, celle-ci a décidé de la rendre accessible à toutes les femmes. Elle confie : « cet accessoire est rapidement devenu une partie de mon régime de beauté et me sauve de nombreuses fois lorsque je suis pressée ou que je veux juste me préparer plus vite. » 

En plus de l’aspect pratique de cette visière, il faut reconnaître que l’esthétique n’est pas trop mal non plus. Ça fait très hipster sur son vespa à Saint-Tropez et ça c’est plutôt cool ! L’accessoire qui sauvera vos douches et rendra votre quotidien bien plus agréable est disponible sur le site au prix de 14.95 $.

>> À lire aussi : Pourquoi Maitre Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil?

SHOWRSHIELD : l’accessoire multifonction

En plus d’éviter aux femmes de voir leur maquillage couler sous la douche, SHOWRSHIELD a plus d’un tour dans sa manche. En effet, il est également efficace pour le suivi et la maintenance des interventions récentes de chirurgie du visage. Prendre soin de sa peau après une opération peut se révéler un vrai défi dans certaines situations. Ce casque vous permet de protéger votre visage de l’eau pour une guérison optimale.

>> À lire aussi : Un chiropracteur va faire craquer le dos de cette jolie fille ! Impressionnant !

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 13 Juin 2019
 
0